Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par louisspaul

» panne voiture
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:45 par Sellois

» Je me présente
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:56 par Sellois

» presentation de bob
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

» Présentation
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 11:07 par Kryzy

» Présentation
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:22 par Sellois

» Presention
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:50 par lesanglier

Partagez
 

 siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:17

bonjour, est ce courant ? conduire dans ces conditions est un calvaire.. j'ai mis un coussin..mais ça ne suffit pas j'ai vraiment mal au dos. si vous auriez des solutions..ouais encore un mensonge du garage..j aurai su je n'aurai pas pris..
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: Re: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:08

Comme je ne veux pas faire de pub pour un site de vente en ligne quelconque, je ne mettrai pas de lien.
Mais tu devrais pouvoir trouver un truc pour soulager ton dos durant la conduite en tapant "coussin lombaire" ou "soutien lombaire" dans la barre de recherche de ton navigateur.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: Re: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:14

je voudrais un cousin qui prend tout ledos... le siège est trop en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: Re: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:16

j'ai trouvé ça mais pas essayé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: Re: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:19

où ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: Re: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:12

merci pour votre aide mais ça ne permet pas du tout de combler l'espace...le siège est vraiment trop en arrière. j'ai acheté une daube..le dos en compote. bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
odile
Habitué
Habitué
odile

Messages : 210
Réputation : -11
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : aixam 69240

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: Re: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:39

important l assise pour la conduite il faut tester avant l achat
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Empty
MessageSujet: Re: siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)   siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 0:02

complètement Odile! ça change même tout, mais sur une sans permis à prix abordable pour une auto correcte, les prix sont beaucoup moins abordables. Sur une voiture classique pour moitier prix de la mienne, j'ai effectivement un siège 1000 fois plus confortable. Les coussins c'est du dépannage quand on ne conduite pas au delà de 30 min , personnellement ça commence déjà à tirer sévèrement .
Revenir en haut Aller en bas
 

siège non réglable au niveau de l'inclinaison(trop en arrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rénovation des siège
» Housse de siege Aixam City Pack
» Besoin d'informations
» Niveau d'huile sur Aixam 400
» Siège passager Aixam 741 je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-