Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relaxsat

MessageSujet: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Ven 5 Mai - 6:37

Bonjour,

Je recherche l'endroit où se trouve la visse de réglage de limitation du gaz-oil sur mon moteur 2tne68. D'après la notice la visse devrait être sur le côté du régulateur juste au dessus de l'électrovanne d'arrêt. Mais à la place de cette visse de réglage il y a une espèce de cloche en forme de tube !
Je joins une photo si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance. sur la photo c'est l'index numéro 2.

Merci encore
Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Ven 5 Mai - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Sam 6 Mai - 14:59

Salut.
Je ne connait pas du tout ce moteur donc je ne peut pas te répondre avec certitude mais c'est peut-être un capuchon qui sert de plomb pour pas que touche au débit.
Sur le z402 (moteur aixam) tu as la même chose sur une vis de ralenti. Pour y accéder (car ils sont bien gentils avec leur réglage d'usine), faut arracher ce capuchon ... pince étau et petits bras musclés.
Attend confirmation de qq'un qui à ce moteur et qui a touché à cette vis, mais ça m'étonnerait pas que ça soit un truc de ce style.

Publicité
MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Sam 6 Mai - 14:59

Relaxsat

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Sam 6 Mai - 15:05

Bonsoir,
Merci pour cette réponse et je vais attendre un petit peu la confirmation. Car j'ai déjà essayé à la pince sans pour autant trop forcer. Lorsque j'aurais confirmation je forcerai un peu plus.
Cordialement
Publicité
MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Sam 6 Mai - 15:05

Relaxsat

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Dim 7 Mai - 15:08

Pour info pour les autres utilisateurs.
C'est effectivement un capot de protection en guise de plombage.
Il est serti et ne peut être enlevé qu'en le sillans. Pour info dessous 2 petits ecrous bloqués à la peinture  sur une tige.
Je préconise de pas toucher.
Cordialement
Publicité
MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Dim 7 Mai - 15:08

Relaxsat

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Dim 7 Mai - 15:10

Sciant. (Desolé )
Publicité
MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Dim 7 Mai - 15:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   

Publicité
MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?

Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1