Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bene

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   Lun 19 Juin - 17:09

Salut, courage tu progresses. Avec les fusibles tu as de gros cubes noirs. Quand tu mets le contact il doit y en avoir un qui fait un clac de contact, c'est le préchauffage. S'il fonctionne cela facilite le démarrage, sinon on y arrive mais un peu galère. Dis nous s'il fonctionne.
Grosse fumée noire ou grise au démarrage ou bien tout le temps

Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur Lun 19 Juin - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Jalyrubby A741

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   Mer 21 Juin - 9:13

Alors oui j'entends bien ce clic mais elle a tjrs eu du mal a démarrer elle a tt de même 80 000 km au compteur ! Et fumé je crois depuis que je l'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur Mer 21 Juin - 9:13

Bene

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   Mer 21 Juin - 13:02

Le nombre de Kms importe peu, si rien ne cloche un moteur démarre. Donc ton moteur a quelque chose qui cloche. Je me répète mais on a soit :

un problème d'alimentation en carburant
il faudrait vérifier que le gasoil, circule et notamment si il y a un retour gasoil (GO).
Sur ton filtre tu as trois tuyaux, 1 pour l'arrivée de GO depuis la pompe,puis un 2eme en part pour aller au moteur (pompe injection) puis un 3eme qui revient du moteur, celui là est le retour du trop de GO. Il faudrait le débrancher du filtre et le mettre dans un bocal/bouteille et lancer le démarrage, si le carburant circule bien tu dois avoir du GO dans le bocal/bouteille 

Un problème moteur
Il doit y avoir de l'usure et des réglages à faire vu l'âge, mais il fonctionnait avant ton trop plein d'huile, qui se consume et encrasse. Tes injecteurs doivent mal fonctionner; Il faudrait tenter le coup avec un nettoyant injecteur, directement dans le bocal du filtre.

ce sont des solutions à ta portée, après il faut des compétences supplémentaires et de l'outillage.
Courage

Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur Mer 21 Juin - 13:02

Jalyrubby A741

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   Sam 24 Juin - 11:38

Alors le gas-oil circule bien puisqu'il y a de l'essence dans le filtre il est rempli alors que j'avais mis un fond en le changeant! Par contre g une fumé blanche qui sort du pot au milieu car peut être qu'il avait été réparé ! Et aussi fumé blanche vers l'essieux ! Mais sinon elle semble fonctionner mais démarre pas je craque!!
Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur Sam 24 Juin - 11:38

01desire

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   Sam 24 Juin - 17:02

Qu'elle ait du mal à démarrer pourrait s'expliquer par un réglage culbu, mais une fois démarré cela ne ferait pas caler le moteur, donc, mettons cela de coté pour le moment.
Il reste les injecteurs encrassés, le plus plausible actuellement, bene t'a préconisé à juste titre de mettre du nettoyant injecteurs directement dans le bocal du filtre à gas oil, l'a tu fais ?
Avec cette combine, va falloir mouliner un moment tout de mème, prévoit une recharge batterie avant.
Il ne me semble pas que tu ai aussi changé ou shunté le pré-filtre à gas oil ...
Le pot doit etre plus ou moins naze, mais ça n'empèche pas rouler, et puis vive le gun gum.
Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur Sam 24 Juin - 17:02

Jalyrubby A741

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   Dim 25 Juin - 8:46

Lol! Je vais voir pour acheter du nettoyant injecteur je vais voir site vsp!
Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur Dim 25 Juin - 8:46

Bene

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   Sam 8 Juil - 21:50

Coucou, où en est tu ? Foot ? Gâteau ?

Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur Sam 8 Juil - 21:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur   

Publicité
MessageSujet: Re: Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur

Mon A741 broute mais ne démarre plus et fuite huile vers moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4