Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo21

MessageSujet: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)   Lun 24 Avr - 21:11

Salut à tous,
je ne vois pas comment atteindre la vis de ralenti sur mon kubota, c'est un cache qui est dessus ?

Je tâcherais de prendre une photo demain si la météo est avec moi.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :) Lun 24 Avr - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
weinz

MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)   Mar 25 Avr - 9:40

Slt je l'ai eu par derrière en passant le bras coté droit.

Juste une cle plate courte ou faut la couper.

Après c'est du doigté
Publicité
MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :) Mar 25 Avr - 9:40

floflo21

MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)   Mar 25 Avr - 9:42

ok merci, il me semblait avoir vu un cache couleur bleutée (la même que le moteur) c'en est bien un ou c'est la vis en elle même ?
Publicité
MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :) Mar 25 Avr - 9:42

Onigiri
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)   Mar 25 Avr - 19:11

Je pense que vous ne parler pas de la même.
weinz parle de la 2 (sur la platine d'accélération côté radiateur) qui est effectivement difficile d’accès depuis le dessus (beaucoup plus simple en passant par en dessous)
floflo21 parle de la 5 direct sur le moteur côté courroie. Elle est "plombée" par un cache bleuté qu'il faut enlever avant d'accéder à l'écrou de blocage (à enlever) le petit joint cuivre (à enlever), l'écrou de réglage.
Régler ce dernier moteur en route titine au neutre.
Un petit cliquet, une rallonge, une douille longue et ça va tout seul en passant dans la boucle de la courroie.
Puis tout remettre en place (sauf le cache bleuté qui de toute façon sera ruiné vu qu'il faut vraiment forcer pour l'arracher).

Publicité
MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :) Mar 25 Avr - 19:11

floflo21

MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)   Mar 25 Avr - 19:35

Merci pour la précision, c'est bien de cette vis la dont je parle, la partie bleue est donc bien un cache, je vais la virrer et voir pour le petit joint cuivre .. j'imagine qu'il as son utilité .
Publicité
MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :) Mar 25 Avr - 19:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)   

Publicité
MessageSujet: Re: KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)

KUBOTA / comment atteindre la vis de ralenti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1