Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Radiateur soucis chauffe en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:36

Bonjour au forum ses morsay jai petit souci sur mon radiateur je roule je fait la route mes soudain le voyant s'allume rouge que jai mi du liquide refroidissement.  Mes le problème ses que je mes du liquide refroidissement elle comsome beaucoup liquide refroidissement je comprends pas les durite jai changer sur radiateur.  Mes elle chauffe souvent et elle boi énormément de liquide de refroidissement la réponse je voulait savoir pourquoi boi autant de liquide de refroidissement aixam 741 j'aimerai bien savoir jai regarder les durite elle etait dur et jai changer mes je remplis juste en haut mes je roule et soudain faux ajouter du liquide refroidissement. Ses pour sa je comprends pas pourquoi comsome beaucoup liquide de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 6:46

Salut Morsay
Pas de fuites sous la voiture ? ton niveau d'huile reste constant ? Elle fume ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:10

Oui ben quand je roule elle fume elle chauffe beaucoup qui ce passe jai mi du liquide refroidissement et quand je roule soudain elle chauffe et me demande de remettre liquide de refroidissement  me fait sa tous temp . Je comprends pas jai regarder les durite jai changer mes le souci le tran plein sa coule en bas . Mes qui est bizarre ses que elle comsome énormément de liquide de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:17

Le voiyan est rouge et qui est bizard ses je roule jai ajouté presque la moitier mon bidon  donc ses pas normal ya un souci elle fume et elle chauffe énormément  ses sa problème a ton avis sa peu pas venir des elete du radiateur car jai jamais changer ce radiateur ya beaucoup souci 2005 la voiture le garage ma dit va pas tenir lomptemp jai mi des frais dessu arrete pas de alller au garage pour changer des pièces
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:31

salut Morsay.

S'il te manque du liquide de refroidissement, c'est que ta voiture en consomme. Donc soit il y a une fuite "extérieure", ce qui est facile à voir sans avoir à mettre le circuit en pression, soit tu as un soucis au niveau moteur (joint de culasse défectueux, thermostat/calorstat ne fonctionnant plus et empéchant le liquide de circuler ou pompe à eau ne fonctionnant plus).
Si tu compte daire les réparations toi même et pas en passant par un garage, on peut t'aider en procédant par ordre.
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:32

excuses pour les fautes de frappes !
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:43

si elle fume en roulant, c'est que le liquide passe dans la combustion, donc probablement un joint de culasse. As tu vérifier si elle fuyait ? Ton niveau d'huile.
Si c'est le joint de culasse, tu peux le faire toi même, tu as des outils ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:19

Merci beaucoup votre réponse jai regarder ya aucune fuite je mes liquide de refroidissement  la sondre est niquel  juste les éléments elete du radiateur chauffe donc ya aucune fuite huile  tous va bien. Sa fui pas jai regarder mes le soucis ses radiateur chauffe en roulant qui ya du liquide refroidissement voiyan salume sa fume au desu du capot sa chauffe le termosta ce trouvent ou sa si ta une photo le join de culasse a ete changer donc ses pas sa problème moi ses radiateur ne fui pas es que il serai hs ou changer ou termosta je voi pas que cest sa chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:44

MORSAY a écrit:
voiyan salume sa fume au desu du capot sa chauffe le termosta ce trouvent ou
Ok on finit par avoir des détails plus intéressant.Le calorstat ne doit plus fonctionner...
Moteur froid, liquide de refroidissement à niveau. Bouchon radiateur bien fermé.
Tu démarres, et tu touches la grosse durite qui est en haut du radiateur, elle doit se réchauffer au bout d'un petit moment, si elle ne se réchauffe pas c'est que le liquide ne passe plus ;
Soit le calorstat qui se trouve au bout de cette grosse durite côté moteur.
Soit la pompe HS fait plus son boulot. (Supergus ?)

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:00

Donc deja merci beaucoup termosta est bien hs et ya pas que sa dit le garagiste ses problèmes circuit ou sa je ces pas encore la voiture est au garage je la prend 5h demain je en serai plus car le garagiste a regardé les elete pas bon du tous . Forcément et les durite son bonne mes le termosta hs sa faux changer il ma dit le radiateur a des années donc peu avoir une fuite niveau radiateur  . Il ses pas encore je serai demain. .. merci de votre soutien.   Sur ce forum aprend beaucoup chose merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:25

Dis moi tu fait la fortune de ton garagiste ..... Un calorstat c'est rien à faire !

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:11

je jette l'éponge ;-D, j'avais vu venir le coup du garagiste pourtant ;)
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:04

nan garagiste est tres sérieux en lui meme ma voiture elle est 2005 ses misere les reparation
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:06

Ma Xtoo est de 2003 et ma MC2 2007 .......

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Radiateur soucis chauffe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur soucis chauffe en roulant    Radiateur soucis chauffe en roulant  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:35

ok ta microcar 2003 ses vieux aussi jai fait une video sur radiateur
regarde
Revenir en haut Aller en bas
 

Radiateur soucis chauffe en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» radiateur chauffe et fumer
» moteur lombardini chauffe apres joint de culasse
» radiateur sale
» Aixam problème couroi qui grince en roulant
» Soucis portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-