Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeHier à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 assurance la moins chère ? conseil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:57

Hello, j'ai fait de nombreux comparateur, c'est mon premier véhicule, aucun antécédent etc, et la plus petite mensualité est autour de 46/47 euros en, tiers..simple. si vous avez des assurances intéressantes donnez vos bon plans si vous le voulez bien :)! merci
Revenir en haut Aller en bas
Roms4485
Apprenti
Apprenti
Roms4485

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Maine et loire

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:52

Salut, les prix des assurances de vsp seront toujours cher peut importe ou tu iras.
Les prix que tu as trouvé sont normaux. Je ne pense pas que tu trouvera beaucoup moins cher, sa varieras de 1 ou2€ pas plus. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:20

ok, merci, je vais quand même continuer à prospecter, j'ai vu que certains ne payaient que 300/400 euros par mois, il n'y a Pas de petites économies.On ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:26

Alors pour ceux que ça intéresse, on peut trouver bien moins cher ...là je suis 45/50 euros en tiers simple c'est du vol . Ne vous fiez surtout pas aux comparateurs ....qui sont des pubs déguisées pour les memes assurances . (qui en plus vous harcèle par téléphone. )
Avec MACIF on est à 38 euros pour tiers plus dont vol, incendie , et tiers simple 28 euros!
GMF, et MMA autour de 35 euros tiers simple et 45 en tiers plus.
Bref y a pas photo....ces comparateurs sont des arnaques
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:17

voir avec l'assurance des parents ou du compagnon 
Moi casa 12 :35 €/mois
M14 pro / tout risque 100 €
On doit pouvoir trouver à 30 €/mois en tiers simple
Revenir en haut Aller en bas
yvon91
Apprenti
Apprenti
yvon91

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 68
Localisation : morlaix

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:28

cool , je voulais poser la question , vu que je vais avoir ma première vsp .
Revenir en haut Aller en bas
odile
Habitué
Habitué
odile

Messages : 210
Réputation : -11
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : aixam 69240

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:43

moi j ai trouver chez groupama 35 euros par mois tous risque mais il faut avoir 2 contrats chez eux donc j ai pris une petite assurance a 10 euros total 45 euros petite precision il m on demander un relevé d information de mon ancienne assurance resultat 10 ans sans accident j ai eu le droit a un petit bonu s avant chez mma j etais a 100 euros la ça vaut le coup de se renseigner et je suis encore surpris par ce tarif vu les prix ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
cedricj59
Nouveau
Nouveau
cedricj59

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:34

Moi 57 e tous risque chez la maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 11:56

Assu 2000 79 euro
Revenir en haut Aller en bas
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:04

Macif 27€ pour ma part.

Pour les VSP, les prix sur internet sont plus chers que dans les agences physiques
Revenir en haut Aller en bas
rstarck
Nouveau
Nouveau
rstarck

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 66
Localisation : Corbeil-Essonnes

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 17:03

Bonjour,
je viens d'acheter une Microcar Dué, mais je l'ai achetée au nom de ma société, je voulais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur une compagnie d'assurance qui couvrirait cette situation, toute les compagnies auxquelles je m'adresses ne veulent pas l'assurer compte-tenu qu'il s'agit d'un véhicule d'entreprise, ma précédente voiture je l'ai pliée dans un accident où je suis responsable à 100%.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Habitué
Habitué
odile

Messages : 210
Réputation : -11
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : aixam 69240

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:49

groupama je l est deja dit
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:32

Pareil groupama!
Revenir en haut Aller en bas
rstarck
Nouveau
Nouveau
rstarck

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 66
Localisation : Corbeil-Essonnes

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 14:27

Je ne sais pas, mais vous avez du pas mal fumé de la moquette, le conseiller Groupama que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils n'assurent pas les VSP, et ils ne l'on jamais fait !!!

Sniff,Sniff, Sniff !!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Habitué
Habitué
odile

Messages : 210
Réputation : -11
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : aixam 69240

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:01

ds connerie je suis chez eux
Revenir en haut Aller en bas
rstarck
Nouveau
Nouveau
rstarck

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 66
Localisation : Corbeil-Essonnes

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:18

je pense qu'il vaut mieux que je me déplace en agence !!!
Revenir en haut Aller en bas
rstarck
Nouveau
Nouveau
rstarck

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 66
Localisation : Corbeil-Essonnes

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:21

Je me pose aussi une autre question, peut-on assurer en Belgique un véhicule immatriculé et utilisé en France ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 6:27

Alors le nom sur ma carte verte c'est de la fumée verte hein^^
Revenir en haut Aller en bas
wil1
Initié
Initié
wil1

Messages : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2018
Localisation : calvados

assurance la moins chère ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: assurance la moins chère ? conseil ?   assurance la moins chère ? conseil ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:34

rstarck a écrit:
Je me pose aussi une autre question, peut-on assurer en Belgique un véhicule immatriculé et utilisé en France ?
à vérifier mais il me semble que c'est possible à condition d'avoir une adresse personnel ou professionnel en belgique
Revenir en haut Aller en bas
 

assurance la moins chère ? conseil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mart des reparations c est tres chere
» Pièces détachées : où les trouver moins chères ?
» Achat d'une voiture d’occasion pas chère.
» Conseils pour rouler moins cher.
» Les stations service les moins chères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-