Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

conseil pour voiture achat vsp électrique merçi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier38550

MessageSujet: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi   Sam 18 Mar - 10:49

bonjour a tous  je me présente je suis du péage de roussillon  département isère   j ai 48 ans roule en scooter 50  pas de permis b donc je suis a la recherche d 'une voiture sans permis a - de 4000 euros  si possible électrique  pour mon coté ecolo mdr  car de cours déplacement environ  5km par jours quelle conseil avez vous  merçi tous
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi Sam 18 Mar - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi   Sam 18 Mar - 20:23

Salut je suis pas sure de répondre totalement a tes attente mais bon sa peut t'etre utilie a voir...

pour une vsp a -4000 deja sa me prarait difficile a moins qu'elle soit pas toute jeune et déja au bas mot 70 000km au compteur je dirais. ce genre voiture ne décote quasiment pas.

sinon en modele electrique il y a renault qui a sorti sa twizy (bon apres faut aimer je te l'accord)
ou aixame la e-coupe ou la e-city je conais que celle si en electrique mais pour les -4000 on repassera tu rajoute 10 000 et t'y es presque !
Publicité
MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi Sam 18 Mar - 20:23

didier38550

MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi   Sam 18 Mar - 21:27

merci de la réponse je vais oublier l électrique
Publicité
MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi Sam 18 Mar - 21:27

janzgui

MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi   Dim 19 Mar - 9:19

salut didier38550 et bienvenue .
alors pour te répondre clairement, a moins de 4000€ oui tu trouve des vsp ( Voiture Sans Permis )
Mais pas dans un garage en moyenne même les occasions dans les garages, commence a 5000-6000€
mais sur leboncoin ( désolé de cité un autre site ) tu en trouve a beaucoup moins cher.
Moi par exemple, j'en ai acheter une en décembre a 600€ avec 28000 km au compteur faut juste bien chercher
Publicité
MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi Dim 19 Mar - 9:19

didier38550

MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi   Dim 19 Mar - 21:02

slt merci de ta réponse a 600 euros pas encore vu sauf des épave parfois mais je suis sur le bon coin les bonne affaires Very Happy Smile on c est jamais et puis je veut pas non plu une vsp trop moche mdr
Publicité
MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi Dim 19 Mar - 21:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi   

Publicité
MessageSujet: Re: conseil pour voiture achat vsp électrique merçi

conseil pour voiture achat vsp électrique merçi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1