Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Informations sur les aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MessageSujet: Informations sur les aixam    Mar 14 Fév - 14:16

Bonjour la loi il faux m'être les plaques sur votre voiture et pour une 4 place il faux b1 un jeune année 1983 à pas besoin de bsr juste formation à vos parents ou auto école

Les voitures sans permis ce conduit 2 place bsr pas obligatoire par contre il faux une assurance et carte grise pour année il faux compter 100euro voir carte grise 50 euro voir les bonne assurance comme mma ou autre mes un jeune peu conduire 14ans ses utiles pour le froid et moins dangereux

Conditions de la loi les voitures sans permis son interdit de débridé le moteur ou les variateur mes on tolére maximum 65 km à 45 km pour la loi autorisation par contre si votre véhicule dépasse risque de vous prendre une amande un véhicule débridé les assurances certaines ne prend pas en charge il ce passe que ses tous vos frais une petite information que je voulais dire au forum car nous sur le forum nous prenons des risques pour vous montrer les debridage : :
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Informations sur les aixam Mar 14 Fév - 14:16

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1