Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Ou on peut trouver télécommande aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:57

Bonjour j'aimerais savoir où peu trouver une télécommande aixam pour ouvrir les portes car ne marche plus merci votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:00

Le constructeur aixam il peuvent avoir la télécommande d3 la voiture d'origine ou je c'est pas si la fon si clients la perdu comment il fait j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la télécommande
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Habitué
Habitué
boubou

Messages : 476
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : 67

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:23

telephone a aixam

_________________
boubou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:48

le problème avec les télécommandes c'est que c'est vendue avec le boîtier et qu'on ne peut pas en ajouter d'autres.
Vu le prix moi j'ai commandé en chine ça : pour 7 roros port compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:26

Ok merci je vais demander à aixam si peuvent avoir juste la télécommande je ses pas si fon la pièce ses quel site tu la commander car il faux changer le boîtier ou sa marche si ses une télécommande à pile de cher aixam
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:51

Je l'ai pris sur aliexpress le prix a un peu augmenté, environ 8 euros. on peut programmer plusieurs telecommandes et oui il faut changer le boitier, je l'ai fait sur ma microcar, c'est donc facile.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:18

Merci de ta réponse ses cool car comme te dit pour un boîtier il pourai vendre la télécommande seul universel car faux retirer le boîtier
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:24

Je vais faire comme ça voir si aixam peu monter le nouveau boîtier et le prix mes voir un devis car sa coûte cher les réparations si ses trop cher je achèterai sur le site tu dit 8euro ses beaucoup moins cher pour monter un boîtier mes sa tiens pas leur télécommande ses mal fait faudrait plus solides
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:32

Il faux que pro vsp face les télécommande universelle qui marche à distance ses bien mieux que tous défaire les boîtier il faux télécommande qui ouvre les portes à distance chaque véhicule car si clients perd la télécommande il peu plus rentrer dans véhicule ses pour sa aixam devrait améliorer les telecommande universel au moins les vendre ou faire les coque des telecommande au moins pourai les changer car la on est bien ambeter sur ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:38

j'avais regardé pour ma microcar un boitier d'occase ; 80 €. je pouvais pas avoir de télécommande en plus, c'est ce qui m'a décidé a changer pour ce nouveau boitier. si je perds ou casse mes 2 télécommandes je peux en racheter d'autres.

le lien si tu veux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:47

le fonctionnement des boitier et télécommandes obligent à accorder les séquences entre le boitier et la télécommande.
une télécommande universelle ne peut s'accorder que si la fonction existe sur le boitier ce qui n'est pas le cas sur les boitiers basique de nos  "chères" VSP, celui que j'ai le permet mais il faut y accéder, le démonter et faire une manœuvre.
Sinon ce serais trop facile, t’achètes une télécommande universelle et hop tu ouvre n'importe quelle bagnole
pandalol

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:48

Merci bene ses simple à monter car jamais monter les centralisation porte oui cher aixam il prene cher la manoeuvre car sa doit coûter cher et si on perd la clé on la fait par serrurier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:53

Oui ses sur ses pour les vols on peut pas faire par distance sinon trop facile de ouvrir les véhicules ses sur ses pas compliqué à monter autre boîtier ses mieux à faire car sa coute très cher pour emmener à aixam
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:05

Tu as déjà un boitier il te faudra te repiquer sur les câblés de ce boitier, le problème est de connecter les bons câbles entre eux, pour ma microcar y'avait un topic sur le forum avec schéma ça m'a bien aidé.
Faut trouver le schéma pour toi, beaucoup sur le forum doivent le connaitre.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:08

pour la clé j'avais pas de double, je l"ai fait faire chez M Bricolage, 9€, le serrurier demandait 35€.
Ce sont des clé simple sans prompteur, faut voir plusieurs enseignes et demander,, intermarché aussi le fait etc...

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:35

Merci à toi de ta réponse sa coûte cher pour refaire des doubles mes pour le boîtier il faut les câbles pour brancher ses pas facile tous sa mes le mieux ses faire comme ta dit la première solution car toi tu a des soucis ton aixam souvent des problèmes sur ses véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 16:11

Je viens également de changer mon boitier.
9€ sur un site asiat précédemment cité. 2 télécommandes (pour info faut compter +de 100€ pour un truc compatible avec 1 seule télécommande dans nos boutiques habituelles).
Alors oui faut faire un petit faisceau pour adapter (on sort le fer à souder) mais du coup grosse économie, et en bonus mon kit fonctionne à une distance de folie (depuis mon appart au 7ème je fais clignoter ma bagnole sur le parking, c'est complétement inutile mais je kif  pandalol ).

La bête ressemble à cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'intéresse au diagramme dans le livret (schéma du dessus et schéma D ouverture/fermeture)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comparé au diagramme de fonctionnement du câblage dans l'Aixam (on jette pas de suite le boitier naze, on récupère le support de broches)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faciliter le branchement, dessouder le support de broches (7 broches) de votre ancien boitier HS.

Ensuite en réfléchissant un peu ça donne ça :

(couleur du fil du nouveau boitier de centralisation --> broche à raccorder)
orange --> 3 (masse)
blanc --> 1 (verrouillage)
jaune --> 2 (alim 12v)
orange/noir --> 3 (masse)
blanc/noir--> 4 déverrouillage)
jaune/noir--> 2 (alim 12V)
noir --> 3 (masse) sans surprise
rouge --> 2 (alim 12V) sans surprise
marron--> 6 (clignotant)
brown --> 7 (l'autre clignotant)
vert --> inutile c'est pour le coffre et sur titine c'est old school à la tirette

On soude tout ça (j'ai couper un peu car le faisceau fourni est pas mal grand).
On voit que 3 câbles atterrissent au même endroit (+12 et masse). Moi j'ai utilisé des wago pour n'avoir au final qu'un seul câble à souder (essayer de souder facilement 3 câbles différents sur un même pin ...).
Avant chaque soudure, 2 cm de gaine thermo sur chaque câble. Quant tout est fini on repousse la gaine thermo sur les broches du porte broches pris sur l'ancien boitier et on la fait rétrécir (pas de risque que ça se touche comme ça et ça fait moins "fait à l'arrache").

Fini.
Il reste plus qu'à clipser en utilisant les prises plastique de chaque côté du faisceau custom puis à trouver une place pour mettre le boitier. Ça pendouillait sur un collier de serrage en plastoc façon cochon dans mon cas. Un coup de double face et ça tient maintenant sur la face interne du tablier de bord (reste à voir si ça va pas tomber avec les vibrations).

Me reste plus qu'à revendre ma zapette aixam et le coût total sera de zéro euro  pandalol

C'est pas si souvent qu'on peut le faire car tout est un peu spécial là dedans, mais quand c'est faisable, soyons malins soyons radins  :lol:

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luka-12
Initié
Initié
Luka-12

Messages : 156
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23
Localisation : Antibes

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:48

Bonsoir
quelqu'un saurait comment vérifier sur la voiture si il y a déjà un boitier ?
sinon est-ce quand même possible d'en ajouter 1
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:40

Ah tiens pas eu de réponse depuis le 5 aout 2017 ... dsl c'est un peu tard.
Question avant de te péter le dos pour chercher le boitier ... quand tu déverrouilles, ça montes le titi de la portière où tu as mis la clé ou ça monte les 2 titis en même temps ?

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Ou on peut trouver télécommande aixam  Empty
MessageSujet: Re: Ou on peut trouver télécommande aixam    Ou on peut trouver télécommande aixam  Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 3:59

Enfaite moi je voudrais juste remplacer le boîtier
Ma télécommande je cherche la coque même modèle

Je veux pas changer le boîtier


J’aimerais trouver la coque plastique pour metre le cercuit autre coque
Mes je trouve pas bon modèle


Si pro vsp peu trouver sois cher aixam
Ou le site de cher aixam pour le commender
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou on peut trouver télécommande aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou peut trouver unmoteur
» Je suis la recherche des autocollants Aixam ou peu trouver
» Peut -on mettre un GPS ?
» quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar
» Allez un peut de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-