Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Besoin d'aide svppp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu38

MessageSujet: Besoin d'aide svppp   Lun 30 Jan - 20:27

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide au niveau de la mécanique de ma voiture sans permis.

Je vous explique, j'ai une aixam 400 super luxe de 1997, un peu vielle mais en bon état.
Je vous explique ce qu'il m'arrive, ça va être un petit peu long...
Depuis quelque temps j'ai l'impression de quand je roule doucement ou que je freine ma roue avant gauche donc côté conducteur butte comme s'il y avait des petites bosses sur la route sans plus mais qui devenait de plus en plus insistant.
Puis un jour je roulais tout à fait normalement et à l'intersection d'un rond point je vais pour redémarrer et m'engager et d'un coup un énorme bruit sourd qui à débarquer et dès que j'accélère encore pire, impossible de s'entendre parler dans la voiture.
Je l'ai donc amené chez le garagiste pour qu'il me fasse un devis détaillé et pour savoir ce qu'il se passait. Apparemment la roue était un cardant et le bruit sourd la tresse d'échappement qui c'était couper, j'ai donc acheté le cardan gauche, la tresse d'échappement et j'en ai profité pour faire mes 2 amortisseurs avant et d'autres petites bêtises styles filtres à huile etc... mais bien sûr le bruit est toujours là malgré la tresse d'échappement changé et encore plus la roue qui butte au bout de 20 minutes de routes très tranquilles malgré que mon beau père est tout vérifié tout resserré et tout nettoyé ...
Avez-vous une idée de ce que ça peut-être être ou peut être des conseils ou autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Besoin d'aide svppp Lun 30 Jan - 20:27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svppp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1