Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour, je découvre ce forum
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par Tuyutu

» parmi vous !
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

Partagez
 

 Valise diagnostique Lombardini ECU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ETIKOTO
Initié
Initié
ETIKOTO

Messages : 129
Réputation : -3
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : france

Valise diagnostique Lombardini ECU Empty
MessageSujet: Valise diagnostique Lombardini ECU   Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:53

Je cherche la valise diagnostique Lombardini ECU. Quelqu'un sait-il où l'on peut l'acheter ?

_________________
« Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder. »
Romain Rolland


Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Valise diagnostique Lombardini ECU Empty
MessageSujet: Re: Valise diagnostique Lombardini ECU   Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:20

bonne question

_________________
visitez mon blog www.informateque.net

Présentation de :  MA VSP clique ici et laisse un commentaire

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
ETIKOTO
Initié
Initié
ETIKOTO

Messages : 129
Réputation : -3
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : france

Valise diagnostique Lombardini ECU Empty
MessageSujet: Re: Valise diagnostique Lombardini ECU   Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:09

J'ai envoyé la demande au constructeur, je pense que la vente est réservée au revendeurs agréés, même pas aux simples revendeurs, suspens...

_________________
« Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder. »
Romain Rolland


Revenir en haut Aller en bas
Pro VSP
Administrateur
Administrateur
Pro VSP

Messages : 167
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Mèze 34

Valise diagnostique Lombardini ECU Empty
MessageSujet: Re: Valise diagnostique Lombardini ECU   Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:23

Bonjour,

Il nous est possible de vendre cette valise de diagnostique, nous contacter pour le tarif. ;)

Cordialement
Charly / propiecevsp.fr

_________________
Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount     >> pro-piece-vsp.com <<

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04 28 10 08 22 / 06 37 04 62 05
Mail : contact@pro-piece-vsp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-piece-vsp.com
derbi
Nouveau
Nouveau
derbi

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : 64400

Valise diagnostique Lombardini ECU Empty
MessageSujet: Re: Valise diagnostique Lombardini ECU   Valise diagnostique Lombardini ECU Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:21

Bonjour,apparemment cette valise est introuvable en cherchant comme un fou sur le net.
Dommage pour moi car j'ai un voyant de préchauffage des bougies qui ne marche pas.La voiture démarre parfaitement.Ou alors ce voyant s'allume quand les bougie ne sont plus en état de bon fonctionnement.Je sais pas comment l'interpréter ce voyant de préchauffage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Valise diagnostique Lombardini ECU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche valise de Diagnostique pour Ligier !
» Moteur Lombardini 492 DCI
» débridage lombardini dci 492
» lombardini VS kubota
» Lombardini focs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Recherche véhicule-