Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Aixam 741 problème je demare cale aussitôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MessageSujet: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Sam 12 Nov - 5:27

Bonjour j'ai toujours pas trouvé le problème ma voiture je vous esplique je monte dans ma voiture et je veux démarer je tourne la clé on peut démarrer le bruit est la donc le demareur marche mes quand je demare tous les jours et soudain je demare la clé je tourne le contact sa veux démarer mes sa cale aussitôt je c'est vraiment pas ou peu venir le problème. Que trouve bizarre ses que je demare sa commence a fumer sous capot donc je comprends pas qui ce passe pouvez vous me dire pro vsp merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Sam 12 Nov - 5:27

Revenir en haut Aller en bas
trotbriand

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Sam 12 Nov - 7:33

Bonjour

J'ai le mème problème sur ma 500,le moteur démarre et cale aussitôt comme une coupure de gas oil. Et ensuite impossible de relancer.
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Sam 12 Nov - 7:33

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Mer 16 Nov - 10:08

Bonjour voilà le résultat j'ai été voir mon garage j'ai fait la vidange et les bougies déjà y avait sa le problème et la batrie très faible donc j'ai mis les pince +et _ donc j'ai regardé le filtre à gasoil merde il l'a changer tous marche je pense ton souci ses meme que moi regarder sa t'être sa va démarer moi j'ai mis les pince autre véhicule et les bougies changer neuf sa demare niquel
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Mer 16 Nov - 10:08

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Mer 16 Nov - 10:14

Tu pompe moteur etien tu pompe plusieurs fois car ta voiture fait froid donc les pince et les bougie tu laisse le pied accélérateur tu mes point mort la boîte tu tourne la clé sa doit démarer je esplique la voiture est froid le moteur à du mal à répartir mes esseye sa va démarer
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Mer 16 Nov - 10:14

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Mer 16 Nov - 10:20

Le problème ses filtre à gasoil j'ai regardé le gasoil passai pas donc le soucis ses froid il faux pomperegarde le gasoil ta pedale accélérateur plusieurs fois pour que le gasoil arrive mieux et laisse le pied sur accélérateur étaient le moteur tu va démarrer
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Mer 16 Nov - 10:20

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Mer 16 Nov - 10:26

Voilà tien moi au courant si tu demare il ce peu ta batrie soi faible ses pour sa recharger ou les pince un autre véhicule la laisser tourner quel heure et sa va démarer le problème quand il fait froid ses que gasoil passe pas donc il faut le moteur etien et pomper sur ta pédale accélérateur le mieux fait comme moi changé le filtre à gasoil tu sera plus en panne
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Mer 16 Nov - 10:26

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Mer 16 Nov - 10:31

J'ai eu du mal trouver le soucis mes je suis content car le souci ses déjà les bougies plus le filtre à gasoil était pas bon et je demarai pas car le froid et batrie faible maintenant je demare j'ai trouvé problème Y-a toujours des soucis sa fume j'ai une fuite échappement ses pour sa fume sur le capot mes bon ses pas mechant voilà le problème aixam 741
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Mer 16 Nov - 10:31

trotbriand

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Jeu 24 Nov - 15:12

Problème résolu:pompe de gavage défaillante,j'ai monté une pompe électrique a la place et ca marche.
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Jeu 24 Nov - 15:12

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Jeu 24 Nov - 16:15

Exactement les pompe lache souvent sur les aixam comme les contacteur stop ses souvent les panne le plus souvent donc si sa marche ses cool
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Jeu 24 Nov - 16:15

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Jeu 24 Nov - 16:22

Ton voiyan il est orange tu demare tu attends le voiyan qui commence s'étendre tu demare un coup accélérateur point mort le matin ses une diesel sa du mal à répartir car les bougies son froide mes quand fait très froid la du mal mes faux pas insisté au démarrage sinon tu va noyer les bougies poura plus démarer il faut juste voir le voiyan qui allume et quand commence à setiendre du demare faux être rapide coup accélérateur va démarer
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Jeu 24 Nov - 16:22

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    Jeu 24 Nov - 16:35

Écoute les problèmes les garage si Y-a contrôle technique tu ne poura plus débrider les vsp donc important pour nous si regarde les dégâts ses vsp veux bien les voitures no jour rouleront à 45km jamais de contrôle technique les véhicules à 45km ses dangereux peu t'être les contrôles se feront mes les voitures seront vérifier toute modification ses amande directement crois moi la loi on pas droit de m'être les contrôles technique sur ses véhicule les gen achèteront plus voiture sans permis
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt Jeu 24 Nov - 16:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt    

Publicité
MessageSujet: Re: Aixam 741 problème je demare cale aussitôt

Aixam 741 problème je demare cale aussitôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut