Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitou

MessageSujet: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Sam 6 Aoû - 15:13

Bonjour à tous, j'ai touché a ma vis de réglage du débit d'injection sans avoir marqué le réglage d'origine (je sais, j'suis un gros nul !!!)
Mon moteur tourne par saccade et cale car trop riche en injection. J'ai beau dévisser ou revisser la vis ... impossible de trouver le bon réglage !
Possible d'avoir une photo ou dimension restant du filetage derrière vis de blocage pour reprendre le réglage d'origine ?
Par avance, merci de votre aide.Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Sam 6 Aoû - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
kitou

MessageSujet: Voir photos de ma vis pour avoir dimension du filetage restant en réglage d'origine ?   Sam 6 Aoû - 15:42

scratch trêve scratch trêve scratch trêve scratch trêve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

help ... aidez moi ... j'suis dans la mouise !!! ... Lol
Publicité
MessageSujet: Voir photos de ma vis pour avoir dimension du filetage restant en réglage d'origine ? Sam 6 Aoû - 15:42

kitou

MessageSujet: il me reste 0.5 cm de filetage derrière la vis de blocage ?   Sam 6 Aoû - 15:44

En origine il reste combien de cm ?
Publicité
MessageSujet: il me reste 0.5 cm de filetage derrière la vis de blocage ? Sam 6 Aoû - 15:44

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Dim 7 Aoû - 19:03

tu as lu le manuel du moteur pour faire le réglage d'usine ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Dim 7 Aoû - 19:03

kitou

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Mar 9 Aoû - 2:04

Merci oui j'ai le manuel mais comme il faut monter dans les tours le moteur pour trouver le point de baisse de régime en dévissant la vis et revisser de 2.5 tours ... mais moi impossible de desceller la baisse de régime car impossible de monter dans les tours !!!!!!!!
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Mar 9 Aoû - 2:04

kitou

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Mar 9 Aoû - 2:11

Mais apparemment j'ai un autre souci en + et c'est pour cela que je monte pas en régime, fume noir et cale. J'ai une bulle d'air qui c'est insérer dans le circuit injection gasoil au chgt du filtre à gasoil !!!!
Descidement quand t'es pas mécano faut éviter de toucher ... lol !!!
Et comme pompe électrique pas de levier de réamorçage et comprend pas je n'ai trouvé aucunes vis de purge d'air sur tout le circuit entre le réservoir, le filtre, la pompe à gasoil et l'arrivée de la pompe des injecteurs ???
C'est normal ?
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Mar 9 Aoû - 2:11

supergus

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Ven 19 Aoû - 7:48

avec les pompes électriques, il n'y a pas besoin de purger. Maintenant, tu peux toujours débrancher le tuyau d'arrivée gasoil au moteur, juste après la pompe et actionner le contact pour faire "monter" le gasoil. as tu mis le filtre gasoil neuf dans le bon sens, des fois que...?
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Ven 19 Aoû - 7:48

supergus

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Ven 19 Aoû - 7:49

avec les pompes électriques, il n'y a pas besoin de purger. Maintenant, tu peux toujours débrancher le tuyau d'arrivée gasoil au moteur, juste après la pompe et actionner le contact pour faire "monter" le gasoil. as tu mis le filtre gasoil neuf dans le bon sens, des fois que...?
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Ven 19 Aoû - 7:49

kitou

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Mar 23 Aoû - 21:50

Merci supergus pour ta réponse effectivement filtre dans le bon sens et pompe elect qui fonctionne bien. J'ai aspiré avec une pompe à air les tuyaux du circuit basse pression des injecteurs et réussi a chasser une bulle d'air qui était coincé à la pompe d'injection. Nickel c'est reparti et du coup j'ai pu monter dans les tours pour effectuer le réglage de ma vis de débit comme indiqué par le manuel et sa y est ... dépanné. OUF, j'suis soulagé ... Merci à toi du conseil en tout cas. cheers Smile Very Happy
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Mar 23 Aoû - 21:50

denis05

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Sam 18 Fév - 14:00

salut kitou, tu peu m'expliquer comment retirer ce limitateur de debit de gasoil, je voudrais changer ma cassette d'acceleration
par contre je suis preneur aussi de ton réglage de cette vis  au remontage......
merci d'avance
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Sam 18 Fév - 14:00

kitou

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Dim 11 Mar - 2:01

Salut Denis05 j'avais pas vu ton message désolé pour le retard de réponse. Pour retirer le limitateur il faut ouvrir ta cassette et enlever le ressort a l'intérieur qui est accroché au bout. Par contre pour le remettre ... doigt de fée !!! Pas facile d'accès ...
Pour refaire le réglage : il faut monter dans les tours le moteur pour trouver le point de baisse de régime en dévissant la vis et revisser de 2.5 tours.
A ++
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Dim 11 Mar - 2:01

razorgue

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Dim 11 Mar - 20:19

je pense que tu devrait t'abstenir de donner des conseilles sur un reglage lombardini si tu ne sais pas toi meme de quoi tu parle

la cassettte ,la vis de debit et le ressort sont trois choses differente

je deconsseille de base de toucher a la vis de richesse car a part de la fumé noir vous gagnerais rien

la cassette est une piece complete avec son ressort et difficile a changer il faut etre un peu mecano voir habitué

et les chiffres donné je voie pas d'ou ils sorte a part le reglage de l'avance des pompe qui s'effectue effectivement a 2.5 tour apres contact

donc pour resumé soie tu sais de quoi tu parle et tu le fais bien soie tu t'abstiens pour eviter que des gens ne se lance dans des choses qui les depasses
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Dim 11 Mar - 20:19

kitou

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   Lun 14 Mai - 12:36

Salut Razorgue ... désolé je pensais bien faire. Mais tu as raison, loin d'être un pro j'aurai du m'abstenir de raconter des conneries ... DENIS 05 ... oublie mon conseil !!!! Lol ...
Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502 Lun 14 Mai - 12:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502   

Publicité
MessageSujet: Re: Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502

Vis règlage débit injecteurs sur Lombardini FOCS LDW502

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1