Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par lesanglier

» problème électrique
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeHier à 15:57 par MadMix

» Présentation
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:58 par tetess

» bonjour a tous
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:56 par tetess

» parmi vous !
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:02 par tetess

» avis achat aixam city
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:34 par lesanglier

Partagez
 

 Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maximus07
Nouveau
Nouveau
maximus07

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : bourg la reine

Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Empty
MessageSujet: Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF   Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:35


Salut, je cherche un mécanicien pour débrider ma ligier ambra de 1998 sur l’île-de-France ( j'habite le 92 ).
Je sais que la bride est dans le variateur, car il a été changé par un tout neuf il y'a trois mois et avant ca elle atteignait les 75kmh sans soucis.
Maintenant qu'elle est bloquée à 40Kmh, tout les autres passent leur temps à me coller dangereusement; avant je roulais pas aussi stressé que là, ils veulent tous me faire des queues de poissons à chaque ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche mecano dans le 85
» Cherche garage ou mécano dans le 38 (isere)
» Cherche comment débrider lombardini 442 crs...
» Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines
» Lettre type pour reparation mal efectuer par un garagiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Pièces détachées neuf et occasion :: Garages VSP-