Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Comment debrider une aixam 325i moteur kubota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jason-h4ck

MessageSujet: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota   Dim 22 Mai - 21:38

Bonjour/bonsoir
Voila je cherche de l'aide pour debrider mon aixam 325i moteur kubota , rouler a 50/55km/h sa devient agaçant

Grand merci a celui qui pourrais m'aider Very Happy okay
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota Dim 22 Mai - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota   Sam 11 Juin - 13:54

Pour debrider tu démonte le variateur il y a 3 rondelles grosse tu regardes ses brider sur la pédale accélérateur pour sa démonter le cache noir ya une vis desserer à fond normalement tu dois changer le resort et vario mellieur pêche plus nerveux à plus
Publicité
MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota Sam 11 Juin - 13:54

MORSAY

MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota   Sam 11 Juin - 13:57

Par contre t'es pas couvert par assurance. 55km ses la loi mes si tu debride ta un accident ses tous ta poches je te dit mes ses vrai ses voitures avance pas mes ses la loi
Publicité
MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota Sam 11 Juin - 13:57

sylvain80

MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota   Mer 31 Aoû - 21:05

bonjour pouvais vous me dire comment débridé un moteur kubota sur aixam 550 twin a par les roudelle du vario merci
Publicité
MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota Mer 31 Aoû - 21:05

MORSAY

MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota   Ven 18 Nov - 2:49

Salut pour débrider il faux retirer les rondelles sur le variateur ta une autre bride vers le filtre à aire ta un plomb la vis dévisser à fon accélérateur et normalement va monter 75 ou 80 sa dépend si ta changer le resord et variateur mes couroi renforcer plus solides après dépend les aixam Y-a les poids masse débrider 75 maximum
Publicité
MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota Ven 18 Nov - 2:49

MORSAY

MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota   Ven 18 Nov - 2:53

Par contre si tu débride t'es pas couvert par assurance si expert voi ses tous ta poche Oui je préfère te dire mes loi autorisation 65km pas plus
Publicité
MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota Ven 18 Nov - 2:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota   Aujourd'hui à 5:02

Publicité
MessageSujet: Re: Comment debrider une aixam 325i moteur kubota Aujourd'hui à 5:02

Comment debrider une aixam 325i moteur kubota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1