Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

probleme de poulie receptrice (variateur de boite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yenicher67

MessageSujet: probleme de poulie receptrice (variateur de boite)   Lun 14 Mar - 15:45

Bonjour

j'ai une aixam 500.4 j'ai un probleme avec le variateur de boite (poulie receptrice) je ne sais pas si c'est le le variateur complet qui est casser ou si c'est juste une piece a changer (ressort..clips ou autre ) quand je roule a 20 klm/h tout va bien mes lorsque j'accélère la partie arriere du variateur part vers la gauche et tappe contre une espece de (pas de vice) avec un boullon dessus en temps normal la partie arriere ne devrait pas reculer autant .

Voila j'espère avoir etait bien clair et si quelqu'un pourrai me dire quel et le problème ?  Et quel piece a changer ? Je pense pas que ce soit le.variateur complet 
Peut t'être le ressort a changer ou un clips ou la clavette d'arbre?

Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: probleme de poulie receptrice (variateur de boite) Lun 14 Mar - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite)   Lun 14 Mar - 17:55

bonjour yenicher67

C'est un peu compliqué à comprendre

voila une image de variateur pour que tu nous explique plus facilement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite) Lun 14 Mar - 17:55

yenicher67

MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite)   Lun 14 Mar - 18:33

Ce n'ai pas cette partie cest la partie qui ce trouve juste derrière cettz piece la voici une image[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la piece N°9 ( came fix ) des que j'appui a fond sur l'accélérateur la piece N°9 recul complètement en arriere et ce frotte contre une espece de patte-a-vis en temps général cette ne recul pas autant en arrière je précise aussi la voiture avance sans probleme mes quand je roule au bout 5 min sa sent le bruler due a cette piece qui ce frotte
Publicité
MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite) Lun 14 Mar - 18:33

yenicher67

MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite)   Lun 14 Mar - 18:34

yenicher67 a écrit:
voici une image[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la piece N°9 ( came fix ) des que j'appui a fond sur l'accélérateur la piece N°9 recul complètement en arriere et ce frotte contre une espece de patte-a-vis en temps général cette ne recul pas autant en arrière je précise aussi la voiture avance sans probleme mes quand je roule au bout 5 min sa sent le bruler due a cette piece qui ce frotte
Publicité
MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite) Lun 14 Mar - 18:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite)   

Publicité
MessageSujet: Re: probleme de poulie receptrice (variateur de boite)

probleme de poulie receptrice (variateur de boite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1