Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Train AR hs ou roulement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex772

MessageSujet: Train AR hs ou roulement ?    Dim 6 Mar - 17:24

Bonjour à tous voila j'ai acheter récemment un véhicule sans permis chez un particulier, il s'avère que la première fois que je l'es conduit sur le trajet du travail, la roue arrière gauche ces mis à grincé, elle frottait a la caisse, roue incliné vers l'intérieur, lorsque j'ai pris un rond de point le véhicule à glisser, ne parlons pas de la frayeur. Et finalement le pneu a éclatée quelque mètre plus loin, j'ai mis la roue de secours et sa a continuez de plus bel, la voiture qui glisse énormément dans le moindre virage, trou, dos d'âne ect. suite à sa j'ai recontacté le vendeur qui es venu avec son garagiste pour transportée le véhicule à son garage, mais le garagiste n'avais pas l'air très motivée de s'occuper de notre voiture, il ne fesait que de dire qu'il n'y avais rien à faire, qu'il ne voyais rien! Ou juste un roulement, le vendeur à indiquée qu'il y avais un peu de jeu. Tout de suite nous avons pensée au train arrière qui était hs, mais j'aimerai des avis! Car se garagiste n'a pas l'air honnête. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Train AR hs ou roulement ? Dim 6 Mar - 17:24

Revenir en haut Aller en bas

Train AR hs ou roulement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1