Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

décéleration du moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathanche

nathanche

décéleration du moteur  Empty
MessageSujet: décéleration du moteur    décéleration du moteur  Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:39

Salut a tous voila depuis le début de semaine ma nova ce met a brouté ou dé-accéléré quant je roule a fond ou à vitesse réduite, je pense au filtre a gasoil ou a air mais pas trop envie de faire de connerie, sachant que je m'en sert tout les jours pour allez bossé,j'ai pas envie de resté en carafe sur le bord de route ou devant chez moi je fait 70km par jours. Donc je m'adresse a vous pour confirmation et pouvoir changer ce qui doit être changé. Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: décéleration du moteur    décéleration du moteur  Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 2:30

je te conseille alors de changer ton filtre à gasoil, de vérifier l'état de ton filtre à air et de mettre un nettoyant injecteur facom, la vidange date de longtemps ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
nathanche

nathanche

MessageSujet: Re: décéleration du moteur    décéleration du moteur  Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:49

Salut merci des conseil dark vador ,mais la vidange date de y a 1mois et le reste aussi ,maintenant sa a empiré le moteur ne fait que tousser et le conteur kilometrique fait des tours, il monte et dessant la dernière foi que sa ma fait ça c'est l'électro vanne qui a merdé ,donc je vais sûrement devoir la changer ou la démonter pour vérifier sont fonctionnement mais cela est il bien nécessaire si quelqu'un et du 01 j aurai besoin de bon conseil la dessus merci d avance.

décéleration du moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1