Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabinette

MessageSujet: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???   Jeu 28 Jan - 9:42

Bonjour,
Hier après avoir roulé avec ma Ligier xtooR quelques 7 ou 8km, en raccélérant d'un céder le passage, ca a fait comme si ma vitesse sautait et puis plus rien. Le moteur tournait toujours mais impossible d'avancer ou de reculer. Apres dépannage (chargement sur le camion et déchargement), miraculeusement ca s'est mis a remarché. Je n'ai plus confiance. qu'a t-il pu se passer?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ??? Jeu 28 Jan - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???   Jeu 28 Jan - 15:14

ca peut être tout et n'importe quoi malheureusement,

tu sentais ton levier de vitesse plus mou ?

quand tu accélérait ça prenais bien les tours moteur ?

il faut voir si tu as pas une pièce au niveau moteur qui a sauté

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ??? Jeu 28 Jan - 15:14

Sabinette

MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???   Jeu 28 Jan - 16:55

Non, je ne sentais rien de particulier ni dans le régime moteur ni au niveau de la poignée inverseur. Il est vrai qu'elle a toujours eu tendance à brouter au démarrage. Ceci dit je ne l'ai que depuis peu, je n'ai dû faire qu'une centaine de kilomètres. Depuis cet incident, ce phénomène s'est reproduit chez mon garagiste après qu'il l'ait faite chauffé un moment. Mon garagiste pense que cela viendrait d'une pièce du pont inverseur qui en fonction de là température.... Je ne sais quoi en penser.
Publicité
MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ??? Jeu 28 Jan - 16:55

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???   Jeu 28 Jan - 21:38

il faudrait voir au niveau du levier du pont inverseur si il fonctionne bien ou si il n'est pas cassé

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ??? Jeu 28 Jan - 21:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???   

Publicité
MessageSujet: Re: Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???

Ma Ligier xtoo R n'avance plus, ne recule plus et soudain retour à la normale ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1