| probleme avec accelerateur | |
|
Auteur | Message |
---|
vincent45

| Sujet: probleme avec accelerateur Dim 17 Jan - 11:08 | |
| bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma microcar mc de 2004 . après deux mois sans rouler à cause de maladie , j'ai voulu la faire démarer et là pas eu de problème mais quand j'ai appuier sur la pédale elle est rester bloquer et j'ai du couper le contact , voici ma question que doit je faire pour la débloquer , est ce que c'est la pédale ou le câble . je vous remercie d'avance pour vos réponse cordialement vincent |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: probleme avec accelerateur Dim 17 Jan - 11:08 |
| |
|
 | |
lolou15

Messages : 231 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 17 Localisation : Virsac 33240
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Dim 17 Jan - 17:52 | |
| regarde si il y'a pas quelque chose qui bloque le retour du câble, parce que personnellement je pencherais plus pour le câble |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Dim 17 Jan - 17:52 |
| |
|
 | |
Rhaaa

Messages : 110 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 37 Localisation : Fontenay sous bois
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Dim 17 Jan - 18:32 | |
| Ton câble d'accélérateur est sûrement effiloché. Il faut penser à le graisser un peu aussi pour qu'il coulisse bien dans la gaine. |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Dim 17 Jan - 18:32 |
| |
|
 | |
vincent45

| Sujet: Re: probleme avec accelerateur Jeu 21 Jan - 10:15 | |
| je vous remercie de vos conseil , je vais regarder , à bientot |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Jeu 21 Jan - 10:15 |
| |
|
 | |
Moms28

Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 22 Localisation : Gallardon
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Ven 22 Jan - 18:10 | |
| bonjours
Microcar mc1
demarre mais cale au ralenti et en appuiant sur la pedale dacélérateur
urgence svp |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Ven 22 Jan - 18:10 |
| |
|
 | |
Moms28

Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 22 Localisation : Gallardon
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Sam 23 Jan - 0:10 | |
| Bonjours
J'ai un souci microcar mc1 Elle demarre mais cale et si on accélére elle cale aussi
j'ai fait le plein samedi et lundi impossible de l'avoir au ralenti sans qu'elle cale Idem en jouant avec l'accélérateur de plus le filtre à air est quasi neuf et le filtre à gasoil je n'y pas touché sinon elle est de 2005 et elle a 65 000 km Que faire |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Sam 23 Jan - 0:10 |
| |
|
 | |
vincent45

| Sujet: Re: probleme avec accelerateur Mer 27 Jan - 11:30 | |
| bonjour à tous , après avoir regarder le câble et la pédale elle reste tousjours caler , j'ai regarder au niveaux moteur et j'ai trouver c'est la pièce de l'accélérateur qui se trouve sur le moteur ( désoler je connais pas le nom ) qui une fois que j'appuie reste en place alors je suis obliguer de taper dessus pour qu'il se remette en place , pouvez m'aider à résoudre mon problème . je vous remercie d'avance |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Mer 27 Jan - 11:30 |
| |
|
 | |
dark vador 008 Membre VIP

Messages : 3941 Réputation : 224 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Mer 27 Jan - 18:17 | |
| tu as surrement ton ressort en dessous qui est cassé, il va falloir démonter _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Mer 27 Jan - 18:17 |
| |
|
 | |
vincent45

| Sujet: Re: probleme avec accelerateur Ven 29 Jan - 10:04 | |
| bonjour , je remercie dark vador pour sa réponse mais comment fait ton pour démonter une telle pièce et est ce possible que cela sois gripper ???? parce que au niveau mécanique je suis pas un expert . je vous remercie pour tout cordialement vincent |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Ven 29 Jan - 10:04 |
| |
|
 | |
dark vador 008 Membre VIP

Messages : 3941 Réputation : 224 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Ven 29 Jan - 10:58 | |
| ça peut arriver que ça sois grippé mais si elle revient pas en place c'est ou que le ressort a cassé ou qu'il est sorti de son emplacement _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Ven 29 Jan - 10:58 |
| |
|
 | |
vincent45

| Sujet: Re: probleme avec accelerateur Mer 6 Avr - 13:35 | |
| bonjour , je voudrais savoir si il existe un tuto pour pouvoir démonter et avoir accès au ressort d'accélérateur ou un plan que je puis trouver sur internet , je vous remercie d'avance pour vos reponce vincent |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Mer 6 Avr - 13:35 |
| |
|
 | |
Brat

Messages : 189 Réputation : 6 Date d'inscription : 31/01/2015 Localisation : 77
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Jeu 7 Avr - 21:02 | |
| Salut,
vincent45 modele stp
Merci
Cordialement **Brat** _________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permi ) By **Brat**
Documentation Technique -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Documentation Doc publicité-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: probleme avec accelerateur Jeu 7 Avr - 21:02 |
| |
|
 | |
vincent45

| Sujet: Re: probleme avec accelerateur Lun 11 Avr - 14:18 | |
| bonjour , je possède une microcar mc1 dynamic de 2004 je croie |
|