Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe415

MessageSujet: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL   Lun 11 Jan - 18:15

Bonjour je devais attendre 7500 km sur ma microcar MC1 pour allé a l'entretien, je n'y suis pas encore arrivé au bout de un an ou deux je ne suis que a 2500 km environ alors je téléphone a mon arnaqueur de garagiste qui lui enfin sont fils le fils me dis que je dois faire un entretien tous les années alors que je ne roule que tous le trois mois c'est rare que je roule beaucoups selon ma santée je dois faire un entretien tous les alors je voulais savoir la vérité vue que je ne fais que 18km tous les deux mois car il est rare que je roule beaucoups je profite de ma santé pour le faire donc je voulais savoir où est le problème si elle roule correctement et que je ne roule pas beaucoups. Et 18 km c'est le plus long voyage que je fais avec pour allé a koksijde voir mon médecin tous les 4 mois. Merci de me répondre.
Aussi quand il a retirer l'essence que j'avais mise a la place du diésel j'ai payer près de 900 euro et ils onts même pas pris la peine de dégraisser mon moteur je l'ai regarder y a 5 jour et tous était gras mais pas une tâche sous la voiture même en la fessant tourner une heure et rien je l'ai déplcée dans mon garage et rien il onts pas été très soigneux dans leurs travail pour une voiture que j'ai payée y a un an 6500 euro donné moi votre avis svp car je sais que je me fais arnaquer et cela me pèse beaucoups merci d'avance je suis invalide a 88% et ce genre de personnage de 25 ans m'arnaque peut=être merci de vos réponse

Publicité
MessageSujet: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL Lun 11 Jan - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL   Lun 11 Jan - 21:32

Salut ,
pour l'entretiens au moins la vidange car l'huile se dégrade avec le temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL Lun 11 Jan - 21:32

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL   Lun 11 Jan - 22:07

Salut

Pour ton huile oui il faut la changer au moins l'huile, en fait on la change pour bien faire chaque année, après c'est pas obligé d'être 12 mois piles hein mais environs 1 an, j'ai bien faire une vidange après 1ans et demi c'est pas la mort non plus, mais mes voitures sont super entretenue donc je sais que je peux le faire, certain ne font leurs vidange que chaque 2-3 ans ça dépend comment la personne prend soin de sa voiture(je suis très maniaque au niveau mécanique sur mes véhicules). après à 2 ans faut penser à la faire quand même.

Il faut la changer car comme le dit aixam43 elle se dégrade avec le temps dans le moteur.

Vu que tu roules pas beaucoup tu peux attendre un peu si tu veux.

Concernant ton garagiste oui il t'a bien arnaqué 900 € pour ça .... c'est le prix pour changer le moteur ou une boite de vitesse limite .. je parie qu'il c'est pas cassé la tête et a juste siphonné le réservoir pour remettre du diesel propre.

je t'ai envoyé le mail tu as mon numéro Wink

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL Lun 11 Jan - 22:07

supergus

MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL   Mar 12 Jan - 4:38

bien vu pour aixam et dark.
En plus sur les diesels il y a des produits corrosifs (d'où les additifs différents pour les neutraliser dans une huile "spéciale diesel" par rapport à une huile uniquement essence), donc tu auras de la corrosion même si tu roule peu (un moteur qui roule peu s'abime malheureusement plus vite qu'un qui roule.... donc vidange obligatoire régulièrement, idem boite de vitesse, liq de frein (ts les 3 ans), liq de refroidissement (ts les 3 ans)... etc...
Publicité
MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL Mar 12 Jan - 4:38

joe415

MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL   Mar 12 Jan - 10:42

Merci a vous tous et oui comme toujour je me fais arnaqué vu mon invalidité merci a vous dark je t'ai écris merci a toi

Publicité
MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL Mar 12 Jan - 10:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL   

Publicité
MessageSujet: Re: MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL

MICROCAR MC1 ENTRETIEN NORMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1