Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegep

MessageSujet: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Lun 4 Jan - 23:30

J AI AQUISE MA MC1 IL YA 1 MOIS ET DEMI

ELLE MANQUAIT D AMOUR ET JE LE REQUINQUE PETIT A PETIT CAR J AI PAS DE GROS BUDGET

JE VEUX COMMENCER A VOIR COTER MOTEUR MAIS J Y CONNAIT RIEN EN MOTEUR DE VSP SURTOUT Q  ELLE DEPASSE PAS LES 50 KM SUIVIT PAR UNE AUTRE VOITURE CLASSIC CAR  le compteur est a  changer , les cristaux liquide sont partiellement hs

ON FAIT UN POINT

LE MOTEUR EST UN FOCS DE 70000 KM ENVIRONS

ELLE EST DE 2005

DERNIERE VIDANGE FILTE HUILE BOUGIE ...INCONNUE C EST  A FAIRE BIENTOT

TOUT CE QUI CONCERNE LES COURROIE J AI PAS EUT DE DATE MAIS CA A PAS L AIR D ETRE ENCORE TROP FATIGUER ET Y A PAS DE JEUX DANS LE VARIO ET PUIS LE CHANGEMENT DE CES ELEMENTS SERA FAIT PAR LA SUITE MAIS PAR  UN PRO CAR CA DEPASS MES COMPETANCES

PAS DE FUITE COTER MOTEUR ET UN PETIT SFINCTEMENT D HUILE DU COTER BOITE MAIS  MINEUR Y A MEME PAS DE GOUTTE QUI RETOMBE SOUS LA VOITURE

CHASSIS ET FREINS JE M EN SUIS DEJA OCCUPER
UN CHASSI PROPRE PAS DE LONGERONS ABIMER LES FREINS TOUT EST OK ET J AI FAIS LE TOUR DES TRAINS AV ARR ET CHANGER UN MOYEUX COMPLET ARR DROIT

ET Y AVAIT UNE FUITE AU TOIT REPARER LA SEMAINE DERNIERE J AI DEJA POSTER POUR CE SUJET

[i
MES QUESTIONS DE PROFANNE POUR M ECLAIRER SONT LES SUIVANTES

UN TAC TACTAC SE FAIT ENTENDRE COTER POMPE A GAZOIL LE TEMPS DU PRECHAUFFAGE AU PREMIER DEMARRAGE A FROID    NORMAL OU PAS? Sad

ELLE PART TRES BIEN MAIS PLAFONNE A 45 50 MALGRES UN DEVISAGE INTEGRALE DE LA VIS DE BRIDE QUI EST SUR LA PATTE DE L ACCELERATEUR PAS DE GROSSE VARIATIONDE LA VITESSE PEUT IMPORTE LE TYPE DE ROUTE PRISE (DESSANTE COTE LIGNE DROITE ETC... )     NORMAL OU PAS ? No

LES BOUGIES DOIVENT ELLES ETRE CHANGER CAR CA SENS LE GAZOIL AU PREMIER DEMARRAGE A FROID MAIS CA FUME PAS TROP ? ( TEMPS DE PRECHAUFFAGE  ENVIRONS UNE 15AINE DE SECONDE ) No

ELLE FAIT PLEIN DE BRUIT PAR LA LIGNE D ÉCHAPPEMENT ET QUAND ON BOUCHE LA SORTIE ELLE S ETOUFFE PAS
J AI INSPECTER LA LIGNE JUSTE PAR LE DESSOUS J AI PAS VUE DE TROU CELA VIENDRAIT T IL DE LA TRESSE ? CAR ELLE A PAS L AIR PRECER A PREMIERE VUE ELLE NON PLUS ET IL MANQUE DES PANNEAUX DE MOUSSE ANTIBRUIT AUTOURD DU MOTEUR Sad

A PART CA ELLE ROULE TOUT LES JOURS CA GROSSE VINGTAINE DE BORNE ELLE M EMMENE ET ME RAMENE ET C EST A LA BASE CE QUE ON DEMANDE A UNE VOITURE DONC CONTENT DE MON ACHAT okay  clap  clap

DONC SI DES GENS VEULENT ME FAIRE PART DE LEURS EXPERIANCES AVIS ET SURTOUT CONSEILS JE SUIS TOUT OUIE!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Lun 4 Jan - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mar 5 Jan - 3:28

salut !!

le tac tac tac très rapide au prechauffage c'est normal !

Pour l'odeur c'est pas une essence, les bougies de prechauffage ne font que préchauffer le moteur, puis elle ne sont plus utilisé quand le moteur tourne, sur une essence les bougies allume le mélange, ici pas.

pour le bruit d'echappement il faut passer sous la voiture et vérifier, mais c'est normal que ça fasse du bruit hein c'est une VSP

Sinon concernant ta vitesse c'est tout à fait normal

donc pour répondre à tout je pense que ta voiture est normale Very Happy

Pour ton compteur je suis occupé à faire un tuto vidéo pour le changer entièrrement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le deuxième
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La troisième vidéo arrive bientôt !

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mar 5 Jan - 3:28

phyl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mar 5 Jan - 15:59

gegep a écrit:

TOUT CE QUI CONCERNE LES COURROIE J AI PAS EUT DE DATE MAIS CA A PAS L AIR D ETRE ENCORE TROP FATIGUER

Désolé Je n'ai pas lu, concernant tes courroies tu les changes, vu que tu ignores ce qui a été fait et surtout pour la distrib tu remplaces.

STP Désactive ta touche CAPSLOCK , en minuscules c'est parfaitement lisible , merci

Bonne bricole ..

Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mar 5 Jan - 15:59

gegep

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mar 5 Jan - 22:51

ok et merci pour les infos
donc tous va bien mais si j ai bien compris pour la vitesse c est du bridage?

enfinMERCI j suis assez rassurer d avoir eut vos avis donc pour une brique j aurais pet etre fait une bonne pioche
Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mar 5 Jan - 22:51

phyl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mar 5 Jan - 23:06

Ces voitures sont chères à l'achat, chères à l'entretien , donc difficile de trouver une bonne voiture pour 4 sous.

La mienne je ne l'ai pas payé cher mais elle ne roulait pas Wink

tien nous au courant de l'évolution.

Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mar 5 Jan - 23:06

gegep

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mar 5 Jan - 23:37

les video de DARK VADOR 008 pour le compteur sont tres instructive et je suivrait cela car ca peut m etre utile mais juste pour savoir au niveau coup ca va s elever a peut pres a combien car un compteur neuf c est 200 euros et d ocazz c est entre 100 et 150 euros MAIS IL EST VRAI QUE CA RESTE DIFFICIL A TROUVER car souvent les revendeurs de pieces detacher le vende avec le moteur pour certifier le kilometrage de celui ci Laughing
Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mar 5 Jan - 23:37

gegep

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mar 5 Jan - 23:48

et si quelqu un a une astuce pas chere et durable pour les feux a ternie j suis preneur car les mien aie aie ailllle Sad y ont ete maltraiter avant surtout celui de gauche j crois bien qui on commencer a essayer de le renover par poncage mais y ont tout louper ou arreter a mi chemin okay
Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mar 5 Jan - 23:48

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mer 6 Jan - 10:49

Pour tes feux tu peux essayer de frotter en rond avec du dentifrice (sisi ça marche) et si c'est toujours pas mieux tu repasser avec d'autre produit

Sinon la raison pour laquelle j'ai créé le nouveau compteur c'est parce qu'il m'était impossible de trouver un compteur fonctionnant, de plus même si j'aurais changé de compteur qui me dit qu'après 4-5000 km il allais pas encore se foutre en l'air ?

Donc j'ai installé celui-ci qui est bien complet prévu pour moto à la base donc il y a un paquet d'info !

La vitesse est beaucoup plus précises, donc la consommation aussi, tu as des sondes de températures que tu peux installer etc et tu apporte une sécurité en plus, car sans le compteur la voiture démarre pas, donc un bouton bien placé pour préchaufer la voiture c'est une sécurité en plus contre le vol de la voiture

avant je roulais a 45 il m'affichait 65km/H maintenant je roule a 50 il m'affiche 50 =D

Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mer 6 Jan - 10:49

gegep

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Mer 6 Jan - 23:42

ok on voit le connaisseur je suivrait ton tuto avec grand interet
Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Mer 6 Jan - 23:42

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   Jeu 7 Jan - 1:14

ah oui à force de retourner les problèmes dans tout les sens Razz on s'y connait haha

Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS? Jeu 7 Jan - 1:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?   

Publicité
MessageSujet: Re: MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?

MA MC1 NE DEPASS PAS LES 45 50 KM ....NORMAL OU PAS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1