Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

conseils ou tutos pour changer serrure extétieure mc1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bingaly

MessageSujet: conseils ou tutos pour changer serrure extétieure mc1   Mer 23 Déc - 12:03

Coucou à tous!... me revoilà après une petite absence....donc voilà mon problème.
Suite à.....tentative d'ouverture malveillante de ma portière????? ou usure?????.......(je ne sais pas trop) la serrure extérieure de ma portière est cassée...j'ai trouvé et acheté la pièce. Là, j'aurai besoin de conseils ou d'un tuto pour changer la pièce. Il s'agit du mécanisme dans lequel la gâche s'enclenche. Sur le bon de commande, la pièce s'appelle la serrure extérieure. Avez-vous déjà changé cette pièce? Est ce facile? En effet, mon conjoint n'est pas trop dispo en ce moment et, j'en ai assez de rentrer dans ma voiture par le côté passager......j'ai l'impression d'être une "pauvre" fille comme ça.....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: conseils ou tutos pour changer serrure extétieure mc1 Mer 23 Déc - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MessageSujet: Re: conseils ou tutos pour changer serrure extétieure mc1   Mer 23 Déc - 14:31

Le problème ses ta serrure à intérieure ou extérieure tu veux dire la poignée qui est cassé ou la serrure de la clé si ses la poignée il suffit de démonter toute les vis enlever le cache plastique de ta porte  et de démonter la poignée et de mètre autre poignée et la tige le clise et de remonter le plastique et les vise si ses sa le problème
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: conseils ou tutos pour changer serrure extétieure mc1 Mer 23 Déc - 14:31

Revenir en haut Aller en bas

conseils ou tutos pour changer serrure extétieure mc1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1