Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brat

MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis?   Jeu 24 Déc - 0:12

Bonsoir à Tous,merci pour vos multiples réponses mais pour être franc avec vous j'ai bien réfléchis et après plusieurs renseignements d'amis garagistes je vais pas passé par l'expert et vais la retaper moi même quitte à payé de ma poche je préfère car si c'est pour passer par l'expert et me faire avoir et ne plus avoir de VSP non merci

Surtout que sa va je me débrouille pas mal j'ai déjà changer des multiples pièces et effectué plusieurs réparations sur ma VSP donc en plus a ce que j'ai pu constaté en retirant mon pare choc sa va plus de peur que de mal certes j'ai à racheter un pare choc arrière et les ailes des cotés et après redresser la barre du train arrière et retapé comme je peux le plastique cassé de mon coffre sinon sa va

Comme dis Darkvador008 elle et réparable avec beaucoup de boulot mais sa peut se faire ce que je vais faire en prenant le temps car je n'ai pas les moyens de racheter une autre VSP surtout que ma 550 je m'y suis attaché mine de rien

Aller merci pour vos avis mais je reste sur mon projet et vais la retapé tout doucement j'arriverais a quelque chose de très correct avec le temps comme on dit tout peut se faire dans la vie quand on y donne de la volonté et de la motivation! Smile et je suis sure que je vais en surprendre plus d'un comme c'est déjà arriver plus d'une fois Smile

Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permi ) By **Brat**

Documentation Technique -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Documentation Doc publicité-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Aide-Informatique-poser-une-question-on
Publicité
MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis? Jeu 24 Déc - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Brat

MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis?   Jeu 24 Déc - 0:39

Pour suivre la Restauration sa se passe ici : Smile

-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permi ) By **Brat**

Documentation Technique -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Documentation Doc publicité-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Aide-Informatique-poser-une-question-on
Publicité
MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis? Jeu 24 Déc - 0:39

01desire

MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis?   Jeu 24 Déc - 5:31

Ah, la valeur sentimentale .... Je te charrie, mais quand j'ai du me séparer de mes précédentes voitures, pas si nombreuses que ça d'ailleurs, j'étais pas bien pendant un moment...
Et puis cela sera ton "moteur de réparation", que ça se passe au mieux...
Publicité
MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis? Jeu 24 Déc - 5:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis?   

Publicité
MessageSujet: Re: Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis?

Gros Accident Arriére AIXAM A 550 TWIN Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2