| Schéma du boitier à fusible jdm albizia | |
|
Auteur | Message |
---|
jules49000

Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 49 Localisation : VALANJOU 49670
 | Sujet: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 9:16 | |
| Bonjour a tous je suis jules4900 46 ans et j’ai changer de région et de vsp . J'ai désormais une JDM simpa albizia Et je suis suis a la recherche du schéma du boitier à fusible(photo ça serait top ) Car il manque des fusibles sur le boitier et j'ai des soucis avec mes vitres électrique je ne voudrait pas mettre le Mauvais fusible au mauvais endroit,car il manque 2 fusible sur le boitier !
Merci jules |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 9:16 |
| |
|
 | |
aixam43 Admin

Messages : 10572 Réputation : 428 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 9:46 | |
| Salut , si tu a un multimètres tu peut trouver l’ampérage des fusible manquant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 9:46 |
| |
|
 | |
Pro pièce VSP Professionnel

Messages : 151 Réputation : -2 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Herault 34
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 18:21 | |
| Bonjour, Voici le boitier de fusible JDM Albizia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement Charly / propiecevsp.fr _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount propiecevsp.fr
Pièce adaptable ou origine constructeur !
Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini ...Contactez nous !
Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 18:21 |
| |
|
 | |
jules49000

Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 49 Localisation : VALANJOU 49670
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 19:52 | |
| Merci beaucoups Charly / propiecevsp.fr j'irait faire un tour sur ton site !
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Ven 30 Oct - 19:52 |
| |
|
 | |
lolou15

Messages : 231 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 17 Localisation : Virsac 33240
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Sam 31 Oct - 18:42 | |
| |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Sam 31 Oct - 18:42 |
| |
|
 | |
jules49000

| Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Dim 1 Nov - 10:03 | |
| you are the champion loulou15
merci
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Dim 1 Nov - 10:03 |
| |
|
 | |
lolou15

Messages : 231 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 17 Localisation : Virsac 33240
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Dim 1 Nov - 14:00 | |
| Derien  |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Dim 1 Nov - 14:00 |
| |
|
 | |
killATfornia

Messages : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2018 Localisation : ain
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Sam 10 Fév - 10:45 | |
| bonjour,
je n'ai pas de courant sur mon autoradio et les fusibles on l'ai bons y aurait 'il un relai et si oui ou se trouve t'il sur une jdm albizia simpa
merci à tous |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia Sam 10 Fév - 10:45 |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Schéma du boitier à fusible jdm albizia  | |
| |
|