Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamas

MessageSujet: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Lun 12 Oct - 18:28

bonsoir,
je viens d'acquérir une microcar mc1 avec quelques défauts
niveau carrosserie qu'il faudra que je change (phare arrière cassé
et pare choc avant et arrière)
quand je l'est essayé le voyant de température c'est allumé normalement
et maintenant je n'est pas encore roulé avec le voyant s'allume mais se met en
alarme j'ai regardé si il y avait de l'eau dans le radiateur plus d'eau ou très peu
donc j'ai fait le plein j'ai attendu et rallumé la voiture le voyant s'allume normal
mais quand j'ai démarré la voiture s'est remis en alarme donc j'ai éteint revérifié
le radiateur pas assez d'eau donc j'en est remis le voyant reste toujours allumé en
alarme je vais voir demain si ça s'allume toujours
ce peut il qu'il n'y est pas assez d'eau dans le circuit que ce soit pour cela qu'il s'allume
comme ça
merci pour vos avis éclairés
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Lun 12 Oct - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Lun 12 Oct - 18:42

Salut c'est que tu appel en alarme ?
Il te manque beaucoup de liquide de refroidissement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Lun 12 Oct - 18:42

phyl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Lun 12 Oct - 20:40

mamas a écrit:
pas assez d'eau donc j'en est remis  

On ne met pas d'eau dans le radiateur mais du liquide de refroidissement.
C'est important !

Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Lun 12 Oct - 20:40

mamas

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Mar 13 Oct - 10:49

bonjour,
oui pardon du liquide de refroidissement et la personne qui m'a vendu la voiture
viens de me dire que c'est un gadget qu'il a rajouté a la voiture au dessus du volant
et qu'il ne marchait pas donc autre petite question du coup ou se trouve le voyant de
temperature d'eau sur le compteur de la mc1 ? et pouvez vous me dire aussi pour la jauge
d'essence les petits carrés noirs veulent dire plus de gazoil car moi ils sont tous noirs donc
je me pose la question est ce que j'ai du gazoil ou pas je voudrais pas tomber en panne
merci beaucoup
Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Mar 13 Oct - 10:49

phyl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Mar 13 Oct - 10:55

Tu viens de parler à ton vendeur, le plus simple est de lui demander Wink
Il connait mieux sa voiture que nous.

Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Mar 13 Oct - 10:55

mamas

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Mar 13 Oct - 11:41

ok merci je pensais que c’était la même chose sur toute les mc1 c'est
pour cela que je demandais car je peux l'avoir que le soir
j'ai trouvé sur le net pour la jauge a essence mais pas pour le voyant de
température d'eau Sad
Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Mar 13 Oct - 11:41

phyl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Mar 13 Oct - 12:21

Je réitère , pourquoi tu cherches sur le net alors qu'il te suffit de demander à ton vendeur.

Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Mar 13 Oct - 12:21

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Mar 13 Oct - 22:24

fait une photo pour qu'on voit mieux

sinon je crois qu'il y a pas de sonde de temperature d'eau sur la mc1 si je me trompe pas

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Mar 13 Oct - 22:24

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    Mer 14 Oct - 17:44

dark vador 008 a écrit:
fait une photo pour qu'on voit mieux

sinon je crois qu'il y a pas de sonde de temperature d'eau sur la mc1 si je me trompe pas

pas de sonde mais un voyant de surchauffe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning Mer 14 Oct - 17:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning    

Publicité
MessageSujet: Re: problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning

problème de voyant de température qui s'affiche en alarme warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1