Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par louisspaul

» panne voiture
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par Sellois

» Je me présente
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:23 par Invité

» demande conseil.
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 2:13 par Invité

» demande aide
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 7:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 10:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:56 par Sellois

» presentation de bob
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 10:29 par Garcimore

» Présentation
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 21:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 12:07 par Kryzy

» Présentation
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:22 par Sellois

» Presention
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 10:50 par lesanglier

Partagez
 

 Alex LIGIER Prima Moteur Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:51

Bonjour,


nouvel utilisateur d'une LIGIER PRIMA bi-cylindre diesel moteur Perkins suite à un retrait de permis moto pris à 192 km/h ils était bien cachés, je ne les ai pas vu me rattraper...

Aussi adepte de circuits, forte accélération, adrénaline moteur j'ai acheté cette voiturette de golf comme une punition.

Eh bien j'ai été agréablement surpris pas la tenue de route se rapprochant du kart bon faut jamais ralentir en fait...

J'ai acheté ce vieu modèle par choix je préfère les vieux modèles que ce soit en voitures (j'ai une dyane, acadiane) motos (1000 Tomcat & cbx750f).

Je bricole un peu et recherche des avis & conseils d'utilisateurs confirmés.

A bientôt pour mes prochaines questions.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:38

Citation :
j'ai acheté cette voiturette de golf comme une punition

Dans ce cas bienvenue, on te fait une place dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:00

Soit le bienvenue .
C'est bien quand les gens sont franc et ose dire qu'il ont perdu leur permis de conduire .
Tkt pas ,ici ont ne juge pas ; Beaucoup sont dans le meme cas que toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:11

stalex23 a écrit:
pris à 192 km/h...

Et dire qu'il y en a qui perde 1 point pour 2km/h, toi t'y vas direct ;)
La prune va piquer.

Bienvenu Alex




_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
10bagger
Apprenti
Apprenti
10bagger

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : 83340 le luc

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:44

merci de votre accueil c'est sympa

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:55

Pour ce qui est du 192 km/h c'est pas de bol car je ne roule pas si fort d'habitude.

Ce qui s'est passé c'est que j'ai loupé un RDV très très important car je parlais mécanique 2CV avec un petit grand-père et quand j'ai vu l'heure et vu que j'avais pris la route en sens inverse 1/2 heure avant j'ai un peu bombarder car le risque de voir les bleues était moindre.

Je dis bien un peu bombarder, mon KAWASAKI ZX10 TOMCAT développe 140 CV et prend 270 km/h chrono qui fait 300 km/h compteur donc je faisait un petit 200/220 tranquillement sans prendre de risques inconsidérés.

La mégane RS bien cachée m'a donc pris en chasse et a mis tous de même 15 km a me rattraper parce que je ne les ai pas vu dans mon rétro sinon ils n'auraient pas pu me rattraper.

Bref pas de chance ce jour ci.


_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:59

Pour ce qui est de l'amande, j'ai accepté la proposition du procureur qui m'évite de passer au tribunal, n'étant pas récidiviste et ayant reconnu les faits et tenant un discours courtois avec ces gendarmes et aux vues de mes faibles revenu j'écope pour 6 mois, 6 points, 700 €.

Puis les frais de fourrière de ma moto immobilisée.

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:01

Si je peux d'ailleurs donner un conseil aux motards ou automobilistes qui auraient tendance à appuyer c'est de mettre la carte grise de vos véhicules surtout pas à votre nom afin d'éviter l'immobilisation du véhicule (sa femme, son enfant, sa mère,...).

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:04

ah oui il faut savoir que le véhicule immobilisé peut faire l'objet d'une saisie par les services de gendarmerie qui le vendront aux enchères publiques.

En ce qui me concerne ils me la rendront car trop vieille moto, en ayant parlé avec ces gendarmes, ces derniers ont arrêté un 900 HORNET de 2003 qui côte 4000 € et celui ci va être saisi alors là ça fait mal surtout que des motos plus récentes peuvent coûter jusqu’à plus de 20 000 €... imaginez...

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:09

Et il faut souligner également la faible consommation du véhicule je suis épaté : 9 € de gazole max pour plus de 200 km c'est ultime !!!

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le voici mon avion de chasse

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai failli oublier de vous parler de la facilité de créneau ^^

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Empty
MessageSujet: Re: Alex LIGIER Prima Moteur Perkins   Alex LIGIER Prima Moteur Perkins Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:30

joli !

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
 

Alex LIGIER Prima Moteur Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Ligier prima 94 perte total de puissance
» Ligier ixo moteur progress
» Nouveau moteur pour Ligier
» demande d'information pour réparation ligier Optima2 moteur Perkings
» Recherche poulie FIXE moteur moteur FOCS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-