Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titosteph

MessageSujet: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012   Lun 22 Juin - 9:26

bonjour,ma titine a passé les deux ans et demi ,10 000 km je roule peux (tous les jours mais petite distance).
il y a trois semaine une des deux durites qui pars du filtre a gazoil et qui va a la tete d injecteur ce met a fuire .bon on va chez ad vu la qualité du concessionaire de mon coin Smile.
je me fait chiez a changé cet durite car franchement galere leur sert cable certi ma premiere surprise ! la deuxieme c est la qualité de la durite .Non tressé durite chinoise quoi.
je finit par reparer ,et surprise 10 jours plus tard c est la copine ! C est marrant je m 'en doutais ,celle la est encore pire a changer car aucun acces. La premiere durite etait extremement plié et courte (plus la qualité ) ,la deuxieme coudé au niveau du filtre a gazoil et droite sur le bloc moteur mais elle etait plus longue donc j ai reussi a la coupe et a la remettre (vu que c etait sur le filtre)mais l autre parti est inaccessible. un conseil surveillé les parce qu a ma deuxieme fuite j y est laissé mon plein sur la route pourtant la voiture tournait normal (pas de prise d air ou quoi je m en suit apercu en arrivant a mon travail et il y a qq jour une aixam a pris feu dans mon coin je ne dit pas que c est ca mais le gazoil sur les fils electrique ? voila .peut etre que ce commentaire ne servira a rien je laisse le soin a l administrateur d en estimer ca valeur bonne journee a tous ......
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012 Lun 22 Juin - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012   Lun 22 Juin - 14:41

merci de l'info ! c'est sur quel moteur que tu as du changer ça ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012 Lun 22 Juin - 14:41

MORSAY

MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012   Lun 22 Juin - 15:21

bienvenue
Publicité
MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012 Lun 22 Juin - 15:21

titosteph

MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012   Lun 22 Juin - 18:41

sur le kubota..
Publicité
MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012 Lun 22 Juin - 18:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012   

Publicité
MessageSujet: Re: premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012

premiere panne qui sera recurante pour l' aixam city 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1