Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Poignée aixam 741 monter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MessageSujet: Poignée aixam 741 monter    Jeu 18 Juin - 13:51

ptdr
J'ai bien  reçu  ma commande  sur vsp.com voiture sans permis  car ses bien le bout de la poignée  qui tien  pas mes j'ai regarder  la poignée  ses gadget  pour moi mes bon je vai demonter  la porte  et ya bien  4 visse  à retirer  pour enlever  le cache  de la porte  sa ses pas compliquée  maintenant  il faut demonter  enciene  poignée c'était un tournevis  à étoiles  pour démonter  et mètre autre poignée  et mètre le clise  sur la poignée  et remettre  les visse  et voilà tous et monter sa marche  sauf ses tré fragile  ses poignées  je demande  à vsp  si peux  faire  mieux  car quand  on ouvre  defoi la porte  ce bloc  et la poignée  casse  donc ses pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Poignée aixam 741 monter Jeu 18 Juin - 13:51

Revenir en haut Aller en bas

Poignée aixam 741 monter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1