cristokazé

Messages : 50 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/06/2015 Localisation : 38
 | Sujet: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 8:29 | |
| Bonjour à tous ! Je rejoins votre communauté suite à l'achat, hier, d'une Aixam 325 ik de 1996. 120km pour la ramener à la maison, au moins on peut dire qu'on a fait connaissance. Pour la petite histoire, c'est un véhicule pour ma femme en attendant qu'elle passe le permis. Moi, entre la moto (SV650= mamie DR en cours de retapage) et le fourgon (transit aménagé), j'ai déjà assez de véhicules... Voilà, autant dire qu'entre la famille, le chien, les passions (windsuuuuurf...entre autres), les voyages et les autres forums (windsurf, motos, fourgons...) et le fait que je n'aie internet qu'au boulot, je serai pas 24h/24 ici... Mais j'espère pour autant que je pourrai apporter ma participation à la vie du forum, même si c'est plus dans la partie technique/mécanique que du côté vie sociale A bientôt, Christian ! |
|
Publicité
 | Sujet: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 8:29 |
| |
|
aetern

Messages : 99 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 23 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 8:46 | |
| Salut, content de t'avoir parmi nous ! |
|
Publicité
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 8:46 |
| |
|
MORSAY

Messages : 1957 Réputation : -15 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 34 Localisation : CHALON
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 10:38 | |
| |
|
Publicité
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 10:38 |
| |
|
aixam43 Admin

Messages : 10572 Réputation : 428 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 11:49 | |
| Soit le bienvenue , je connais bien Grenoble _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
Publicité
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 11:49 |
| |
|
cristokazé

Messages : 50 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/06/2015 Localisation : 38
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 20:51 | |
| ...donc tu sais que l'aixam en région montagneuse ...ça apprend la patience  |
|
Publicité
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Mer 17 Juin - 20:51 |
| |
|
Pro pièce VSP Professionnel

Messages : 151 Réputation : -2 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Herault 34
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Jeu 18 Juin - 5:20 | |
| Salut et bienvenue ici _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount propiecevsp.fr
Pièce adaptable ou origine constructeur !
Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini ...Contactez nous !
Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Publicité
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble Jeu 18 Juin - 5:20 |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble  | |
| |
|
Publicité
 | Sujet: Re: une nouvelle aixam à Grenoble  |
| |