Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MessageSujet: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Mer 17 Juin - 5:06

Bonjour  les amis voilà  pour le fitre à aire ses un non origines  pour cela faux retiré  autre et mètre le fitre à aire non d'origine  tu gagne  plus en vitesse  tu consommation  du diesel  consomme  pas  ni huile  moi au compteur  était à 55 km  mes depuis  j'ai  débridé  le variateur  et les rondelles  je monte  du 60km  pour instant  j'ai mi le fitré le moteur  respire  mieux   cher aixam  ou autre  par compte  si votre aixam  ou microcar  arrête  plus il faux couper  la dureté de gasoil  faux la débrancher  et moteur  ce coupe  si electrovanne  vous avez  pas ajouter  un bouchon  sa marche  aussi  et ses moin chere  bon les amis  bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Mer 17 Juin - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Mer 17 Juin - 5:23

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Mer 17 Juin - 5:23

MORSAY

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Mer 17 Juin - 5:25

pour cela jai une video moi jai suivi les conseil et le moteur gagne plus de puisance mieux que fitre origine
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Mer 17 Juin - 5:25

MORSAY

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Mer 17 Juin - 5:27

Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Mer 17 Juin - 5:27

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Mer 17 Juin - 7:47

Met du gasoil Exelium tu va gagner aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Mer 17 Juin - 7:47

MORSAY

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Mer 17 Juin - 10:44

oui aixam 43 ses du bon moteur tu peux dire que elle monte a 60km mes jai changer ce fitre elle va mieux elle la plus air sur le moteur elle perd pas sa vitesse mes bon elle la beaucoup km jai mi un bouchon car avai pas la piece pour electrovane sa coupe la peau du cu te piece jai demander aun mecano il ma regler le souci elle peux monter plus il faux rouler a combien pour le rodage jaimerai bien depasser ses 75km Smile
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Mer 17 Juin - 10:44

julien59400

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Lun 12 Oct - 14:48

bonjour j'ai fait un sujet sur le kit admission direct pour une aixam 500.4 vous pourriez m'aider svp car je n'est pas le trou pour mettre le tuyau alors je me poser la question, si il fallait changer le boitier et mettre celui d'un ligier comme il y a l'embout pour mettre le tuyau mes je ne ces pas si c'est comptatible ou si il y a un autre système a faire, merci beaucoup
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Lun 12 Oct - 14:48

MORSAY

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Ven 13 Nov - 15:10

normalement nan ses pas compatible si ses ligier pour le boitier
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Ven 13 Nov - 15:10

julien59400

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Ven 13 Nov - 15:13

ha mince car j'ai pas de tuyau pour l'adapter dessu merci quand meme
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Ven 13 Nov - 15:13

Flavv

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Sam 12 Mar - 9:39

C'est pas très bon pour les moteur diesel ça !

Projet de rénovation >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Sam 12 Mar - 9:39

tanguy

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Jeu 7 Avr - 17:41

tu gagne vraiment de la vitesse avec un filtre a air comme sa , et tu la acheter sur quel site ?????
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Jeu 7 Avr - 17:41

Rb33

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Ven 6 Mai - 12:30

ou on peut en acheter 1 ?
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Ven 6 Mai - 12:30

trotbriand

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Ven 6 Mai - 15:15

Bonjour

Le filtre a air ne fait pas gagner de la vitesse,mais du couple et un peu de puissance et aussi plus de bruit a l'aspiration pour le K&N et le Green qui sont les plus connus.A mon avis le cout n'en vaut pas la chandelle.
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Ven 6 Mai - 15:15

MORSAY

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Ven 24 Juin - 9:52

Salut tro Briand les fitre tu peu les trouver par tous sur les magasins norauto ou feu vert pour le fitre huile ses important de changer sa gagne de la puissance moi je c'est mon Aixam 741 j'ai vérifié et elle pousse mieux
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Ven 24 Juin - 9:52

trotbriand

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    Ven 24 Juin - 13:46

MORSAY a écrit:
Salut tro Briand les fitre tu peu les trouver par tous sur les magasins norauto ou feu vert pour le fitre huile ses important de changer sa gagne de la puissance moi je c'est mon Aixam 741 j'ai vérifié et elle pousse mieux

Bonjour

Je suis désolé mais cela fait 40 années que je traine dans le monde de la compétition auto,et un filtre a air ne fait pas gagner de la vitesse , si tu ne modifie pas ton rapport final sur le pont ou la boite.
Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet Ven 24 Juin - 13:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet    

Publicité
MessageSujet: Re: Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet

Fitre tuning sous moteur ne consomme pas gagné de la vitesse acheter sa sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1