Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Jeu 11 Juin - 19:26

Salut ,

Dans le but le toujours mieux s'entraider , un partenariat a été mit en place avec Pro Pieces Vsp .
Pour tout les membres du forum , qui ont posté un minimum de 20 messages sur le forum , et qui souhaite commandé , Pro Piéces Vsp vous offre 5 % de remise* .

Dans les prochain jours , je vous informerais sur les modalité pour obtenir votre bon de réduction , le logo de Pro Piéces Vsp sera également mit en place .

En attendent , n’hésitez pas a aller visité son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*5% sur tout le site hors produit en promotion et commande spéciale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Jeu 11 Juin - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Jeu 11 Juin - 20:06

youhouuu vache

Qui veux recevoir la réduction ? laissez un message ici

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Jeu 11 Juin - 20:06

Pro pièce VSP
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Jeu 11 Juin - 20:47

Bonjour  Wink

C'est avec grand plaisir que je vous propose cette réduction spéciale forum.

En plus de c'est réduction de 5% sur tous le site.
Je vous ferais profiter de promotion exceptionnel. A suive !!!

N'hésiter surtout pas a nous contacter pour tous renseignements techniques, disponibilité de pièce, tarif ou autres. Il faut savoir que tous nos pièces disponibles ne sont pas encore toutes sur notre boutique en ligne.

Nous pouvons également commander rapidement toutes la pièces d'origine : Chatenet , Aixam , Ligier , Microcar , JDM , Bellier ...

Charly / propiecevsp

Pièce adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini ...

Contactez nous !

Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.propiecevsp.fr
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Jeu 11 Juin - 20:47

joe415

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Ven 12 Juin - 4:52

c'est gentil a vous mais faut voir si ses pièces sont moins chère que sur les autres sites, mais l'idée est super bonne aussi savoir si il livre chez les grand Belge? Je dis grand Belge car vous nous traitez toujours de petit Belge mais là ont vous a battu sur votre terrain de foot donc ont dira les petit Français mdr

Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Ven 12 Juin - 4:52

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Ven 12 Juin - 6:42

Salut joe, la livraison en Belgique est assuré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Ven 12 Juin - 6:42

frmlam

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Ven 12 Juin - 20:12

géniale très bonne idées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.depannage-frmlam-informatique-77.com/index.htm
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Ven 12 Juin - 20:12

joe415

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Sam 13 Juin - 4:09

Merci aixam

Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Sam 13 Juin - 4:09

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Sam 13 Juin - 12:04

de plus pour la belgique il y a la livraison par mondialrelay qui revient moins cher que la poste

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Sam 13 Juin - 12:04

joe415

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Dim 14 Juin - 6:04

Dark je ne me fais jamais livré par les point relay, car ici ils se trouve dans de petite rue et pour moi c'est une galère d'arrivé jusque là vu ma démarche lolll

Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Dim 14 Juin - 6:04

Node

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Dim 12 Juil - 9:55

Merci pour cette boutique, je me garde le lien de coté car je vais surement faire quelques achats pour refaire une petite santé a ma p'tite ^^

Comment profiter des 5% de réduction par contre svp ?
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Dim 12 Juil - 9:55

phyl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Dim 12 Juil - 10:26

Salut Node , là ce n'est pas 50 messages mais 20 d'imposés Smile

Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Dim 12 Juil - 10:26

Node

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Dim 12 Juil - 11:00

Si on continue sur cette lancé je les aurais vite ^^

Par contre après les 20 messages ça se passe comment pour la boutique ?
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Dim 12 Juil - 11:00

stalex23

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Sam 25 Juil - 17:12

J'ai visité le site & fait un panier pour courroie de vario (15€ moins chère que sur les autres site), coussinets, silent bloc, filtres,...

Puis-je bénéficier du code de réduction du forum qui couvrirait les frais de port ?

D'avance merci.

Alex.

Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Sam 25 Juil - 17:12

sam-

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Sam 22 Aoû - 20:02

Ah ben ca me sera utile plus tard pour les pièces entretien,... merci Wink
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Sam 22 Aoû - 20:02

niko061

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Mer 28 Juin - 17:43

bonjour, intéressant moi qui veut changer ma pompe électrique de gasoil.
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Mer 28 Juin - 17:43

JESSICAROTH

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Lun 24 Juil - 10:40

Bonjour, comment profiter de la ristourne de 5 % ; d'avance, merci
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Lun 24 Juil - 10:40

karama17

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Ven 4 Aoû - 11:57

Bonjour à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont (en vacances)

j'aimerais savoir comment bénéficier de la ristourne pro pièces vsp car j'ai pas mal de commande a faire chez eux, donc si il était possible d'en bénéficier merci d'avance et bonne continuation à toute l'équipe
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Ven 4 Aoû - 11:57

Bene

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Ven 4 Aoû - 22:28

Bonsoir karama,
Il faut aller sur la page d'acceuil du forum, descendre jusqu'à la rubrique Petites annonces et Partenaire et rubrique Code Promo Propiecevsp clic dessus se rendre à Code promo 5% , propiecevsp.fr et dernier clic pour avoir le code à donner lors de ta commande.
Il faut 20 messages pour y accéder mais tu les as sans problème;;;
A+

Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Ven 4 Aoû - 22:28

karama17

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    Dim 6 Aoû - 11:08

Merci Bene pour l'info, bonne journée à tous
Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché Dim 6 Aoû - 11:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché    

Publicité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché

Partenariat avec Pro pieces vsp , ristourne pour vos pieces detaché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1