Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeHier à 20:33 par Sellois

» panne voiture
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:45 par Sellois

» Je me présente
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:56 par Sellois

» presentation de bob
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

» Présentation
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 11:07 par Kryzy

» Présentation
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:22 par Sellois

» Presention
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:50 par lesanglier

Partagez
 

 Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRINCESSECAROTTE
Nouveau
Nouveau
PRINCESSECAROTTE

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 45
Localisation : POISSY

Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Empty
MessageSujet: Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines   Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:35

Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les concessionnaires/garagistes Ligier que vous connaissez et qui sont sérieux dans les Yvelines surtout aux alentours de Poissy :svp1: .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines   Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:31

je connai un garagiste ligier il ce trouve a Givry je connai un autre garage 10rue menus a chalon sur saone il repare toute voiture
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines   Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:08

tu sais que c'est une action que tu peux faire toi même avec beaucoup de patience ?

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines   Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:51

pour moi les garagiste ses des bandi pour la raison que il arnaque a chaque fois je prefaire vous dire mes faite le vous meme moi jai tous changer au garage ligier et raconte de changer tous les moi sa fait mal au porte feuille croi moi jen ai mare car il est serieux ses pas tous les garagiste mes faux mieux demander sur internet car moi il mon bien aider vsp
Revenir en haut Aller en bas
 

Garagiste Concessionnaire Ligier Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche mecano ou garagiste pour debrider une ligier ambra en IDF
» Litige avec un garagiste.
» Un garagiste en manque d'infos !
» Un vrais voleur et sa se dit garagiste !!
» Lettre type pour reparation mal efectuer par un garagiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-