Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe415

MessageSujet: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini   Mer 29 Avr - 6:13

Bonjour, dans mon garage fait en dalle de béton ou chape j'ai toujours vu une tâche d'huile sur le sol comme les emplacement a côté du mien. Hier je suis allé voir ma microcar et il me semble que la tâche était plus stagnante et plus noire? Je me pose la question: étant donné les grandes chaleurs qu'il a fait l'huile ne remonterais pas de cette dalle de béton pour mieux stagner au dessus? Ou alors lorsque j'ai mis de l'essence dans mon réservoir diésel le garagiste en changeant le filtre a air n'aurait-il pas laisser couler de l'huile partout? J'ai eu beau regarder sous la voiture avec une torche le bloc moteur vue de dessous était assez gras là par où ont fais la vidange de la voiture mais aucune goutte? J'ai pris du s opalin et ai essayer le tout mais rien de spéciale seulement du gras et rien de mouiller. J'ai vérifier la jauge d'huile et elle est au maximum de ce qu'elle peux être. Donc je ne manque pas d'huile? Ne serais ce pas un travail bâclé de mon garagiste qui n'aurais pas nettoyer le moteur après avoir vérifier tous les tuyaux contenant de l'essence et de l'huile quand il a retirer l'essence de ma mc1 et que ce résidu d'huile dois avoir été versé quelques par dans le moteur en retirant le filtre a huile? Là je viens de reculer ma voiture de quelques mètres en arrière où c'est sec sous le moteur pour aller vérifier tout a l'heure si y aurais malgré tout pas une fuite quelques part? Par contre en ayant récupérer ma voiture lorsque le garagiste la purger de sont essence il a fait plus de 20 km avec pour me la ramener et moi en ai fais 5 pour mes achats et la voiture ne fumais pas et ressemblais totalement a une voiture neuve comme au départ quand je l'ai achetée. Aussi neuve et aussi nerveuse roulais a 70 km/h d'après le garagiste et tous me semblais normal. Mais en regardant les autres emplacement j'ai constater que tous ses emplacement avais comme de l'huile noire qui était remontée des dalles de béton en hiver la température de ses garage est de 14° et là elle dépasse les 16 voir 18° et plus quand il fait chaud. Alors penser vous que l'huile aye pus remonter des dalles de garage a tous les emplacement car ce n'es pas que chez moi?? Merci de votre aide. Aussi le dégraissant que vous proposer combien de temps peut t'il mettre pour s'évaporer totalement si j'en met sous le bloc moteur qui me semble étre fort gras alors qu'avant de vidanger ma voiture il était bien sec? je parle du wd-40 combien de temps attendre pour sont évaporation direct en spray car j'ai pas envie de bruler vif merci

Publicité
MessageSujet: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini Mer 29 Avr - 6:13

Revenir en haut Aller en bas
xtoo

MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini   Mer 29 Avr - 7:46

salut , tu as regarder le filtre a l'huile si il fuit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini Mer 29 Avr - 7:46

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini   Mer 29 Avr - 11:33

+1 chez moi il c'etait desseré

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini Mer 29 Avr - 11:33

boubou

MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini   Mer 29 Avr - 11:47

bonjour
pour le dégraissant je te conseil le nettoyant frein en aérosol aussi avec ça tu es tranquille ça dégraisse et nettoie et sèche rapidement
je nettoie tout type de moteur avec c est nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Publicité
MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini Mer 29 Avr - 11:47

vulco

MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini   Mer 29 Avr - 12:29

cher ami bonjour ...Dans le cas que tu me présent regarder en premier le bouchon de vidange qui a premier vu les goutes d'huile provienne de la , et change la rondel qui va sur le bouchon de vidange le remettre en place en n’oublient pas de remettre de l'huile et vérifier le nivaux quant ta l'huile qui remonte au filtre a aire regarde le circuit de reniflard
Publicité
MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini Mer 29 Avr - 12:29

joe415

MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini   Jeu 30 Avr - 5:02

J'ai déplacer ma voiture de quelques mètres hors de cette tâche d'huile apparemment elle remontais du sol avec la chaleur qu'il a eu là je n'ai pas trouver une seule goutte sous ma voiture. J'ai tout nettoyer et tout est rester bien propre quand au filtre il a été nettoyé d'après le garagiste mais a ce niveau là y a pas d'huile et mon moteur est bien propre c'était juste sous la voiture comme pour les autres emplacement de libre qui eux aussi ont eux des remontée d'huile du béton??? Alors qu'il n'y avais pas de voiture a ces emplacements là. Donc je suppose toujours qu'avec les forte chaleurs que nous avons eux l'huile remonte sur tous les emplacement. Maintenant je vais faire des achats en voiture et voir où j'en suis a mon retour et si y a fuite d'huile juste quand je roule avec? Mais je me suis renseigner et j'ai trouver un garagiste a 22 km de chez moi qui fais les vsp a koksijde où j'allais avec mes premières vsp et avec qui j'ai jamais eu d'ennuis vu qu'il est correct celui ou je vais maintenant a croire qu'il fait tout pour que je retourne le voir une semaine plus tard ont dirais qu'il me crée des pannes volontairement en plus c'est un vraie bijoutier.

Publicité
MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini Jeu 30 Avr - 5:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini   

Publicité
MessageSujet: Re: Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini

Tâche d'huile sous ma voiture microcar mc1 foc lombardini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1