Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe415

MessageSujet: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Ven 10 Avr - 6:31

Étant distrait samedi dernier j'ai mis de l'essence au lieu de diésel dans ma microcar mc1, il ne me restais plus que la moitier de plein et j'aime qu'il le soit complet au cas ou je devrais partir plus loin. Je suis donc rentré a mon parking au troisième étage qui ont une hauteur de 1m90cm rentré a la maison je me suis douter de mon erreur j'ai donc trouver le nom et tel de la station et a 9h du matin il me confirme bien que c'était de l'essence et pas du diésel. Je panique et commence a lire le tout sur ce sujet et sur le net. J'appelle mon garagiste a 40 km de chez moi qui me dis si ta voiture est dans ce garage je ne peut la dépanner vu la hauteur de ma remorque et les virage court pour descendre. Il me conseille un collègue le dépanneur de Ostende qui lui viens comme prévu ce lundi me dépanner avec un super beau petit camion prévu a cet effet prix 125 euro pour l'apporter au garage. j’attends un jour et je téléphone a mon garagiste pour savoir ou j'en suis ils avaient pas encore commencer, le lendemain il me téléphone pour me dire qu'il a vider le réservoir tout les endroit ou se trouve le carburant ont été nettoyé remis de l'eau et changer le filtre pris du garagiste 440 euro. Il me la rapporte ce vendredi midi a la maison.Donc un total de 565 euro pour une faute d’inattention et un stress de trois jours voir 4. Alors soyer vigilant lorsque vous faite le plein par chance moi il me restait une moitié de diésel dans le réservoir sans quoi cela aurais pus être pire.
Je ne suis pas le seul a qui cela arrive et ne serais pas le dernier suffit de regarder le net. Crying or Very sad

Publicité
MessageSujet: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Ven 10 Avr - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Ven 10 Avr - 11:10

Salut,
sa arrive parfois . Sa a faillit m'arriver aussi .
Par contre le prix de la réparation est franchement exagéré .
Il suffisait de débrancher la durite d'arriver de gasoil , la mettre dans un gros bidon de 20 litres et mettre le contact . La pompe électrique aurais fait le reste . Ensuite un plein de gasoil et rouler jeunesse .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Ven 10 Avr - 11:10

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Ven 10 Avr - 15:18

et bhen pour ce prix là je serais venu et je t'aurais même fait un petit entretien moteur hahaha ptdr

heureusement plus de peur que de mal, ces moteurs sont assez solide !

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Ven 10 Avr - 15:18

bidibulle

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Ven 10 Avr - 17:35

J'en possede une jaune de chez aldi,et sa fonctionne super bien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Ven 10 Avr - 17:35

Major-s

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Ven 10 Avr - 18:47

Mince il et pas a vente par chez moi
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Ven 10 Avr - 18:47

joe415

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Sam 11 Avr - 5:38

De toute façon pour le prix je ne savais rien faire c'est le seul garagiste qui a bien voulu le faire et qui connait les microcar, quand a la dépanneuse il me faillais une basse vu que mon éclairage est sur minuterie il faillais sortir la voiture. De toute façon je suis heureux de l'avoir en retour et que le moteur n'aye rien. En fait je m'attendais a vos critiques et c'est pourquoi j'ai hésité a vous le dire.

Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Sam 11 Avr - 5:38

joe415

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Sam 11 Avr - 5:53

Major's chez moi non plus de toute façon je ne compte plus refaire cette erreur

Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Sam 11 Avr - 5:53

Major-s

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Sam 11 Avr - 9:41

joe415 a écrit:
Major's chez moi non plus de toute façon je ne compte plus refaire cette erreur
on na tous une connaissance qui a déjà fait cette erreur, moi c'est mes parent avec une voiture normal
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Sam 11 Avr - 9:41

dark vador 008
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Sam 11 Avr - 11:59

mais non t'inquiète pas ! ça peut arriver à tout le monde hein

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Sam 11 Avr - 11:59

KTMSMC39

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Sam 11 Avr - 13:52

Salut, je trouve également le prix exagéré juste pour s'être trompé de carburant, moi j'ai payé un cardan moins cher que ça.
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Sam 11 Avr - 13:52

joe415

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Lun 13 Avr - 5:34

que veux tu c'est le seule garagiste vsp dans la région, alors j'avais pas le choix mais je dois avouer que c'est cher aussi et j'étais perdu aussi, ainsi que paniquer.Car j'avais lus sur le net que je pouvais y laisser mon moteur qui n'as même pas 7000 km et comme je suis très malade j'en tremblais de peur.

Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Lun 13 Avr - 5:34

Major-s

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   Lun 13 Avr - 6:02

Je te comprends, Moi et la mécanique cela fait deux je crois sous le feu  action j'appelle une aide externe, mais fait attention a ton garagiste a ces tarif Smile
Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!! Lun 13 Avr - 6:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!   

Publicité
MessageSujet: Re: essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!

essence au lieu du diésel dans ma microcar mc1!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1