Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeHier à 22:04 par lesanglier

» Nouveau modérateur : Présentation
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:18

Salut ,

sur ce sujet vous pouvez poster les annonce de voiture sans permis que vous trouver sur leboncoin .
Que se soit la voiture de vos reve , un coup de coeur , une poubelle ou simplement envie de la partager .

J'ouvre le bal avec cette Aixam et sont kilométrages extreme , c'est la premiere fois que j'en voit une avec autant de borne .

http://www.leboncoin.fr/voitures/770541072.htm?ca=3_s

_________________
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Sans_t11

La page facebook officiel du forum : https://www.facebook.com/Avenir-Vsp-367872949977696/

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
EMegamanu
Nouveau
Nouveau
EMegamanu

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Lyon

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:57

Ça pourrait être une bonne idée de poster des captures d'écran, les annonces LBC n'étant pas éternelles. ;)

Ne pouvant pas poster moi même l'image (jeune membre), je t'envoie en MP le lien.
Revenir en haut Aller en bas
EMegamanu
Nouveau
Nouveau
EMegamanu

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Lyon

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:00

Bon... je ne peux pas non plus...

Du coup, désolé du multipost :

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  B9960d8d66a36034f9f0aa13bb356ce47938048f
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:07

Oui rajouter les capture d'ecran c'est une bonne idée

_________________
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Sans_t11

La page facebook officiel du forum : https://www.facebook.com/Avenir-Vsp-367872949977696/

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:32

ma pette-pette je l'ai acheté chez un garagiste via leboncoin...

_________________
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  20064510

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:41

Super bonne idée ce topic.
Oui une capture serais mieux, car l'annonce sur ton lien Aixam est déjà désactivée :o
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 7:23

ont achète pas une vsp sur des site comme le bon coin ou deuxième mains bien souvent ce sont des voitures vendue a plusieurs personnes ou qui n'existe pas?

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:25

J'ai toujours acheter mes vsp sur leboncoin

_________________
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Sans_t11

La page facebook officiel du forum : https://www.facebook.com/Avenir-Vsp-367872949977696/

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:22

Allez juste pour le plaisir
J'ai dit sur le forum que les vsp électrique était déjà présente depuis des année , en voici la preuve , elle date de 1977 .

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Elec10


_________________
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Sans_t11

La page facebook officiel du forum : https://www.facebook.com/Avenir-Vsp-367872949977696/

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:28

elle ressemble à une mini-micro cabine de camion okay

_________________
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  20064510

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:43

Je suis amateur de perroquets en fait des plus grand qui sont les ararauna et je me suis souvent fait arnaquer sur le bon coin ou deuxième mains d'où je n'y met plus les yeux
Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Photo010

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin    Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:32

ah oui ça explique

_________________
visitez mon blog www.informateque.net

Présentation de :  MA VSP clique ici et laisse un commentaire

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
 

Les petites annonces vsp trouver sur le leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites pensées et grandes citations du jour.
» Des petites interrogations pour une toute nouvelle conductrice VSP merci ♡♡♡
» Ou trouver ses anbout vsp pro pièces
» Ou peut trouver unmoteur
» ou trouver bon vendeur de pièces d'occasion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Vente véhicule-