Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Les clichés sur les sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:53

oui mais t'inquiète pas les gens aiment bien critiquer

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
sphinxnc
Nouveau
Nouveau
sphinxnc

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:32

En nouvelle calédonie tous le monde en a une et CEST carrément la classe
Revenir en haut Aller en bas
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:54

Resalut, j'ai encore trouvé un topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:44

Laisse parler les autres une voiture comme les autre et elle consomme pas que une voiture normal sa boi beaucoup si les gens il veron bien retrait  permi. Ses utile les voitures sans permis on gene les véhicules  certains mes bon la vitesse qui faux modifier tous simplement sa mes ya beaucoup monde qui roule en voiture sans permis faux respect des conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:38

MORSAY a écrit:
Laisse parler les autres une voiture comme les autre et elle consomme pas que une voiture normal sa boi beaucoup si les gens il veron bien retrait  permi. Ses utile les voitures sans permis on gene les véhicules  certains mes bon la vitesse qui faux modifier tous simplement sa mes ya beaucoup monde qui roule en voiture sans permis faux respect des conducteurs

Salut, je suis d'accord avec toi mais y a tellement de commentaires négatifs sur ces voitures malheureusement que ca en devient énervant, hier je me suis fait doubler 3 fois et on m'a collé au cul une fois en 1 H 30 de route.
Revenir en haut Aller en bas
Kribbi
Initié
Initié
Kribbi

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Belgique, BW

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:25

Salut :)

Moi, quand j'ai acheté ma City S (2eme main), un de mes amis m'a dit "Chez moi, les Aixam c'est pour les alcolos ou les grands-mères, tu es lequel des deux ? :p" C'était évidemment de l'humour de sa part, mais c'est vrai que c'est un des clichés !

Ici, en Belgique, les Aixams c'est surtout vu comme des voitures de gosses de riches, surtout quand t'as des blondes de 16ans avec la toute nouvelle Aixam à 15000eu :p


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Furyo
Apprenti
Apprenti
Furyo

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Fréjus

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:48

Les gens aiment en général se la raconter ... Donc le volume de leur voiture leur donne un sentiment de supériorité. M'enfin, il n'y a que le sentiment qui est souvent supérieur ^^

Un jour quelqu'un m'a demandé très sérieusement ce que je faisais avec ça. J'ai donc sérieusement répondu: "Bein je fais des Go Fast entre Saint Trop et Cannes" .. N'a plus rien dit ... bounce

Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:01

Ils ont le permis certes...le permis de s'entretuer...quand on voit comment ils se comportent sur la route et les dégâts qu'ils font, ça montre à quel point certains sont des gros cons !
Revenir en haut Aller en bas
Furyo
Apprenti
Apprenti
Furyo

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Fréjus

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:09

C'est certain ! Je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 7:27

Bof, je pense surtout que chacun voit la poutre dans l'oeil de son voisin...
L'intolérance et la connerie sont partout...
Après, qu'on en ait une grosse ou une petite...(voiture), ça change pas ce qu'il y a (ou pas) dans le cerveau.
En vélo ou en moto, je trouve les bagnoles hyper-dangereuses, mais dès que je prends le camion la plupart des deux roues me paraissent complètements irresponsables....A pied ou en VSP,là j'ai l'impression que le monde entier veut ma mort ! Question de point de vue...
Bref, je pense qu'il faudrait surtout essayer de se mettre un peu plus à la place des autres avant de parler. Et quand je vois certains commentaires en mode "tu t'es fait voler ta voiture, c'est sûrement les gitans" ou "ouais, tous des cons/barjos/dangers publics ces permis B", je me dis que pas mal de gens devraient commencer par moduler un peu leurs propos avant de se sentir eux-mêmes jugés ou offensés...
Revenir en haut Aller en bas
telecaster29
Apprenti
Apprenti
telecaster29

Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : finistere

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:20

Laisse tomber les ragots,.qd j'ai eu ma micro j'ai eu l'impression de retrouver ma 2 cv,mm bruit mm confort et mm...fun ,! Et sur que c'est plus sécu qu un scoot, j'ai un 50cc DT, et avec la vsp je suis a l' abris....la mode changera...
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:04

Et ben.
Je suis le seul à me dire que des parents qui achete une VSP à leur garçon de 16 ans doit pas y en avoir des masses ?
Je veux pas te critiquer je roule moi même en vsp (principalement pour me rendre au taf) mais à 16 ans est-ce un besoin vital ?
Quant à comparer vsp et scoot ... c'est là encore une histoire de prix non ?

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
telecaster29
Apprenti
Apprenti
telecaster29

Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : finistere

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:25

C'est evident que c'est cher pour un ado, par contre je pense que c'est un bon apprentissage pour la conduite au milieux des autres usagers et plu secu mm si les carrosseries sont...ultra fines.
Mais il faudrait que le prix baisse vraiment, déjà en supprimant des options pas indispensables.
Bref, moi je suis plutot pour dans le fond vue le nombre de jeunes accidentés et tués avec leur "saloperie" de scoot
Voila , cela n’engage que moi
Flo :dub:
Revenir en haut Aller en bas
lolou15
Habitué
Habitué
lolou15

Messages : 232
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 23
Localisation : Virsac 33240

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:12

Moi j'ai 15 ans et j'ai une voiture sans permis :), je rencontre souvent de VSP sur la route pour l'instant je n'ai vu qu'un seul jeune en VSP dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaaa
Initié
Initié
Rhaaa

Messages : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 43
Localisation : Fontenay sous bois

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 7:49

Je pense que tu es le cadet du forum! C'est vrai que je ne vois jamais de jeunes en VSP.
Quand je croise des VSP c'est vrai que je pense tout de suite "suspension de permis"...
Faut dire que j'ai tellement d'exemples autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:06

a quoi sert un permis si sur la plupart de toutes les routes t'autorise plus qu'a rouler au max a 60 km/h????

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Flavv
Initié
Initié
Flavv

Messages : 99
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 8:26

Ils critiquent, c'est par ce qu'ils n'ont pas les moyen d'en avoir une ! J'ai passé mon adolescence en scooter, derbi etc.. et j'aurai bien voulu avoir un vsp lorsque j'étais dans le froid ou sous la pluie !

Puis les filles préfèrent être au chaud que derrière un scoot !


_________________
______________________________________

Projet de rénovation >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<
______________________________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavv.fr
Emylye
Initié
Initié
Emylye

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Chez moi :o)

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:58

Moi j'aimais bien etre a l'arriere sur une moto hein... bon c'est sur on se les caille.
Par contre, lorsque j'ai eu l'accident le mec me sort si vous roulez en sans permis c'est qu'il a du se passer qq chose pour que vous rouliez là dessus ... O_O.
Ca me debecque de voir les aprioris qu'on les gens sur la sans permis, genre t un ancien alcoolo a qui on a retiré son permis et le seul moyen de rouler c avec ce type de véhicule... franchement ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Flavv
Initié
Initié
Flavv

Messages : 99
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 7:37

Les gens sont con

Emylye c'est sur qu'une moto c'est mieux mais il faut le permis tout comme une voiture donc je parle plus pour un scooter 50cc et ça c'est pas le top MDR

_________________
______________________________________

Projet de rénovation >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<
______________________________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavv.fr
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:00

Haha si j'avais eu ma petite merveille actuelle au lycée, j'en aurais ramené des gonzesses. (Et si j'avais pas passé mon temps sur les mmo aussi).

L'avantage aussi d'une Titine, c'est que tu peux doubler à fond le ballon les BMW, pour peu qu'ils se sont pas aperçu que tu étais en train de faire la course avec eux, c'est jouable que tu gagnes la course.

Tu peux aussi t'arrêter aux feux et faire vrombir ton moteur, faire peur au passants, couper la route à la police.

Franchement le jour où on acquiert une VSP, on se demande comment on a pu s'en passer avant.

J'adore ma crossline :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ETIKOTO
Initié
Initié
ETIKOTO

Messages : 129
Réputation : -3
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : france

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:13

Parmi les choses que l'on apprend en passant son permis, il y a le danger que représente une personne qui roule trop lentement par rapport aux autres, dans le sens où leur attitude incite les autres à engager audacieusement des manipulations qu'ils ne feraient pas en temps normal. Ceci entre véhicule de catégorie B, alors que dire lorsqu'il s'agît d'une VSP ?
A la question "â quoi çà sert d'avoir une jaguar qui roule à 200" vu la législation actuelle...je réponds que les jaguars se vendent aussi dans des pays où la législation est moins drastique (ex: l'Allemagne). Et croyez-moi, celui qui a goûté le plaisir de piloter à cette vitesse, sait parfaitement pourquoi il s'achète un tel engin.
Moi qui roule avec les deux types de véhicule (non pas de jaguars :)), lorsque je suis dans une VSP, j'essaye d'adopter le comportement le plus accommodant possible, non par baltringuisme, mais parce que je sais à quel genre de fins peuvent mener les manipulations audacieuses.
Quand une file faite de poids lourds et de voitures se trouve derrière moi sur une départementale, je saisi l'occasion de décongestionner dés que je peux me mettre sur le côté, si je vois une voiture arriver de loin, je mets les warnings...et je n'ai rien à gagner dans le fait de penser "qu'ils aillent se faire mettre, j'y suis j'y reste", pourquoi ? Parce que si l'un de ces super pilotes vient faire le dingue en me doublant, selon le poids de son véhicule et je pense surtout aux poids lourds,un appel d'air peu vite fait me faire dégager dans le fossé. Sur une route mouillée ou un peu de verglas le drame est vite arrivé, et ces gens ne sentiraient même pas la carcasse de mon petit yoghurt passer sous leurs pneus.
Je n'ai jamais essuyé les insultes de quiconque en VSP. Quand par erreur il m'est arrivé de prendre des routes que je n'avais pas le droit de prendre, et bien je plaçais les warnings et si possible roulais sur la bande d'arrêt d'urgence jusqu'à la sortie suivante.
Connaître le code de la route c'est la base, surtout avec ces véhicules idéalement conçus pour la ville. Quelqu'un qui roule en ville sans idée du code, s'expose tôt ou tard aux insultes, aux accidents responsables et bien sûr à contribuer aux légendes planant globalement sur la communauté des vspistes.

_________________
« Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder. »
Romain Rolland


Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 7:13

enfin une personne sensée ! Tes paroles sont claires et intelligentes, ça change ;).
Le savoir vivre et le respect des règles, pour ne pas nuire à autrui
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aciery
Initié
Initié
Aciery

Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:50

Moi j'essaye aussi tant que possible de gêner le moins possible mais je n'ai pas encore eu besoin de me garer pour laisser passer...
Ma voiture fait du 50/60 en côte, 70/80 environs sur le plat ou faux plat et 87 en descente max (d'origine non débridée)
Sur le plat, quand les gens me double, ils avancent plus vite mais ne m'en mettent pas plein la vue...
La lacune reste les côtes, ou la on sent bien que nous gênons la circulation !

_________________
1 Microcar Mgo Highland X Mexico moteur progress Occasion (Moteur HS au bout de 9 mois, arnaque concessionnaire débridée sans me le dire, mais sans doute mal fait, 70 km/h max sur le plat)
1 Microcar Mgo Cargo moteur progress Neuve (Très sympa mais un veau, jamais débridée... 43 Max au GPS et perte en côte)
1 Ligier JS50l Sport moteur DCI (Livraison Vendredi 04/09/2020!)
Revenir en haut Aller en bas
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:30

50 en cote non débridée, c est une 4 places?
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Les clichés sur les sans permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clichés sur les sans permis   Les clichés sur les sans permis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:09

En tout cas pas une 2 ou alors débridée "à l'insu de son plein gré". Tu ne fais pas du 80+ avec une 2 places d'origine même une fois le moteur un peu libéré.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les clichés sur les sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» sans permis aixam
» Permis sans permis
» Hot rod sans permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-