Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Comment débridé une ligier ixo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz

taz

Comment débridé une ligier ixo Empty
MessageSujet: Comment débridé une ligier ixo   Comment débridé une ligier ixo Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:24

Bonjour je voudrais savoir comment on debride une ligier ixo de 2012 que je viens d acheté elle a 24000 km au conteur si vous pouviez m'aider sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

Comment débridé une ligier ixo Empty
MessageSujet: Re: Comment débridé une ligier ixo   Comment débridé une ligier ixo Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:48

Pour débridé  ta des bride  regarder  la visse  accélérateur  retirer  la et ya votre vario  la vise  qui faux  retiré  Debi  et le variateur  ya 4 bridage  il faut  laisser  une rondelles  regarder  sur le tutoriel debridage  ses tous expliquer  bon courage  normalement  si ta bien  débridé  tu monte  75  km  mes te conseil  une chose  changer  la couroi  ajouter  une renforcer  comme  ça  sa casse pas  par compte  si tu debride  ton garagiste  peu te refusée  de réparation  ta voiture  si ta un drame  et que expertise  regarde  tu sera pas remboursé  tous à tes frais  ses pour sa que il faut  modifier  le véhicule  sans que expert  le voi  car un véhicule  60km  ou 80km  il regarde  et si ses débridé  tu aura tous les tord
Revenir en haut Aller en bas

Comment débridé une ligier ixo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1