Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

» Nouvel administrateur
Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:50 par Alex de Pro VSP

Partagez
 

 Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:47

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …

Promu publicitairement par le magazine (…publicitaire ?) Génération Sans Permis, la société Mister Cleancars vous propose de nettoyer de manière dite « écologique car sans eau  » votre voiture à domicile ou sur votre lieu de travail (bref : n’importe où) pour la modique somme de 55 euros. Attention il s’agit là d’un nettoyage intérieur-extérieur, d’une durée d’une heure trente minutes, du genre de ceux qui sont effectués par un professionnel avant la mise en vente d’un véhicule d’occasion et qui justement se met subitement après l’opération « à sentir le neuf » et met le client en confiance (j’en sais quelque chose).
Le terme nettoyage écologique « car sans eau  » (le site précise : laver entièrement une voiture sans gâchis * d’eau comparé à un lavage Carwash ou en station service traditionnel ou l’on consomme plus de 150 litres d’eau …) me laisse quelque peu dubitatif : moi-même qui ne bois jamais d’eau, et n’en ajoute jamais dans mon whisky ou ma rakia bulgare serais-je un tantinet écologique, contrairement aux buveurs de pastis qui eux ajoute de l’eau dans leur petit jaune  ?
Et je ne décompterais pas là les glaçons qui gisent au fond des verres à l’heure de l’apéro : cela risquerait de jeter un froid à notre écologisme quotidien accompagné de cacahouète ou de chips hautement industrielles quant à elles.
D’autre part, si ne pas utiliser d’eau est certes écologique, l’emploi des produits pour ce nettoyage à sec- polish et traitement au téflon – laisse rêveur : le téflon provient du  polytétrafluoroéthylène (sigle PTFE), qui fut utilisé la première fois par l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale dans le cadre du projet Manhattan, destiné à mettre au point .. la bombe atomique… ! Plus écologique, tu meurs…. irradié  clown !

* Le site écrit : « sans gachi d’eau  » au lieu de : sans gâchis (chapeau sur le A et un S à la fin) ce qui fait peu professionnel… pour un site professionnel : à force de vouloir ne pas gâcher l’eau, il ne faudrait pas faire un … gâchis de l’orthographe et de la langue française… et à défaut d’utiliser le correcteur écologique des assoiffés, le correcteur d’orthographe peut quant  à lui, avec ou sans glaçon, se montrer utile.
Sur ce, chères & chers collègues, je vais aller me servir un verre, à la santé de l’écologisme … il va s’en dire  clown .

Le site de Mister Cleancars :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:12

Salut ,
oui j'en avais entendu parler au détours d'une page de Gsp .
Merci de ton article .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:41

aixam43 a écrit:

Merci de ton article .
Au plaisir du forum clown
J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ça passe pas. Peut être que ma boite est pleine ... possible depuis plus de deux années !
Ce MP concernait les vols vsp et faisait suite à mon précédent message MP à ce sujet.
Où puis-je t'envoyer ce message ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à toi, à toutes & tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:51

terave a écrit:

J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ça passe pas. Peut être que ma boite est pleine ... possible depuis plus de deux années  !
J'ai fait le vide dans ma messagerie... mais impossible de t'envoyer un message.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:38

Salut térave ,j'ai bien recut les 3 MP , merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:08

aixam43 a écrit:
Salut térave ,j'ai bien recut les 3 MP , merci
3 fois le même ! clown
donc mes mp fonctionnaient bien dès le 1er envoi (il est vrai qu'avec 10 mp en deux ans je comprenais pas qu'elle soit surchargée  clown  )  
la prochaine fois j'éviterai de boire un petit verre avant l'envoi d'un mp clown ... et d'accuser ma messagerie d'être défaillante.... hic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
kikim14600
Initié
Initié
kikim14600

Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 37
Localisation : calvados

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:07

merci pour paye moins cher pour laver la voiture
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Habitué
Habitué
boubou

Messages : 476
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : 67

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:40

bonjour
moi dans le 67 j ai mon beau frere qui tient une entreprise de nettoyage de véhicule donc de ce coté je suis tranquille

_________________
boubou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikim14600
Initié
Initié
kikim14600

Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 37
Localisation : calvados

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:26

oui c'est sur je suis d'accore avec toi mai quand tu a pas de la famille qui travail dans le nettoyage de véhicule je trouve que le sujet et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Habitué
Habitué
boubou

Messages : 476
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : 67

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:46

oui tout a fait je ne dis pas le contraire
au contraire je trouve ca bien de partager c est infos

_________________
boubou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikim14600
Initié
Initié
kikim14600

Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 37
Localisation : calvados

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Empty
MessageSujet: Re: Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …   Faire nettoyer son véhicule de manière écologique … Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:35

je sais ne tinkiete pas tu as bien reson de en profite moi je ferai pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire nettoyer son véhicule de manière écologique …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentabiliser son véhicule.
» recerche un vehicule
» autre véhicule
» Question sur vente véhicule
» Loi Loppsi 2 et immobilisation d’un véhicule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-