Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
voiture sans permis Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
voiture sans permis Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
voiture sans permis Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
voiture sans permis Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
voiture sans permis Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
voiture sans permis Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
voiture sans permis Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
voiture sans permis Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
voiture sans permis Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
voiture sans permis Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
voiture sans permis Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
voiture sans permis Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
voiture sans permis Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
voiture sans permis Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

» Nouvel administrateur
voiture sans permis Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:50 par Alex de Pro VSP

Partagez
 

 voiture sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto38000
Apprenti
Apprenti
anto38000

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

voiture sans permis Empty
MessageSujet: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:50

bonjour a tous je voudrais acheté une voiture sans permis microcar lyra année 2000, pour 1400 euros chez un garagiste. Mais j'en voit souvent chez le garagiste des voiture sans permis a 10 000 euros , n'ayant pas les moyens en ce moment je voudrais savoir si il est possible d'acheter une voiture sans permis chez un garagiste pour 1400 euros (microcar lyra année 2000)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:36

Salut,
sa dépend du garage , de l’état de la voiture

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
anto38000
Apprenti
Apprenti
anto38000

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:45

bonjour est d'abord merci d'avoir répondue, je voudrais acheter pour 1400 euros une voiture sans permis microcar lyra année 2000 en bonne état j'ai regardé a l'argus elle vaut 1400 euros mais le probléme ses que le garage en vend a 10 000 euros est je sais pas si il voudras pour 1400 euros merci.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:47

Pose lui directement la question , c'est pas parce qu'il vend des voitures cher, qu'il en vend pas des moin chere

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
anto38000
Apprenti
Apprenti
anto38000

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:53

d'accord mercredi je vais le voir est lui demander qu'il m'en cherche une merci d'avoir répondue
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Initié
Initié
Fifou13

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 40
Localisation : 13

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:57

Salut, pour être allé dans un garage VSP près de chez moi, il m'a dit ne plus vouloir se faire "chier" (ce sont ses mots) sur des véhicules de moins de 3.000 euros parce qu'il ne dégage pas assez de profits sur ces voitures souvent anciennes.

Il en avait avant dans les tarifs que tu recherches, mais elles avaient soit la boite cassée, le moteur HS...

Le mieux, c'est d'aller lui demander, comme l'a dit aixam43.

_________________
:svp1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fifou13, fabricant de bonheur depuis 30 ans  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
anto38000
Apprenti
Apprenti
anto38000

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:48

d'accord merci d'avoir répondue demain je vais lui demander si il peut m'en chercher une a 1400 euros si il refusent je serais obligé d'aller l'acheter chez un particulier car ses moins chere que chez le concessionaire merci a tous d'avoir répondue je vous tiendrait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
anto38000
Apprenti
Apprenti
anto38000

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:49

bonjour a tous je suis de retour avec une bonne nouvelle, mon garagiste vas me chercher une voiture sans permis pas pour 1400 euros mais un peut plus chere je me suis mis d'accord avec lui je le paierais en plusieurs fois voila, je mettrais des photos de la voiture quand je l'aurait,merci a tous de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:51

Content pour toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
anto38000
Apprenti
Apprenti
anto38000

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

voiture sans permis Empty
MessageSujet: Re: voiture sans permis   voiture sans permis Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 23:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
 

voiture sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» voiture sans permis
» Location d'une voiture sans permis.
» recherche voiture sans permis 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-