Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psykoside

MessageSujet: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Sam 4 Oct - 23:09

Hello, tout à l'heure un truc pas cool m'est arrivé. Le clips qui tiens cette pièce dans l'image qui a sauté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ce situe dans le rond rouge de la photo dessus

En l'examinant de plus prés avec la vielle pièce que j'ai remplacer il se trouve qu'elle rentre "forcée" sur l'axe sans aucun jeu (pas le cas de "la vielle" qui était en place avec sont bon millimètre de jeu facile.
Sa n'as pas l'air d’être le modèle "rouge" la v2 pourtant.

Du coup elle tournée avec l'axe et à entrainer le clip avec elle, abimant la gorge du clip (au revoir le vario ...).

J'ai recommander un vario neuf complet ici pour 188e port inclut chez AVVO imbattable le prix, j’espère que c'est de la qualité origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour l'histoire ... Maintenant la pratique Smile

Pour retirer la demi poulie fixe du vario (Pièce n°1 sur le schéma) et sont roulement, il faut obligatoirement utiliser un arrache ? Un gros à trois pattes sa suffit ? Des astuce ou un truc auquel il faut faire attention au démontage et remontage ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Sam 4 Oct - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Sam 4 Oct - 23:12

Oups désolé pour le schéma en double il est tard ... Smile
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Sam 4 Oct - 23:12

ucello14

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 5 Oct - 6:56

ca va pas eu trop de degats?
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 5 Oct - 6:56

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 5 Oct - 11:31

juste le variateur enfin la gorge qui tiens le clips est rongée donc vario hs mais rien de plus grave que ca.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 5 Oct - 11:31

ucello14

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 5 Oct - 11:33

ca aurait pu etre pire ... Wink

bonne reparation
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 5 Oct - 11:33

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 5 Oct - 11:48

Oui c'est clair, tout sa à cause d'une pièce à 10e qui n'aller pas. J'ai pourtant bien fait attention de commander la même. Je vais me renseigner la ou je l'ai acheter car c'est a cause de cette pièce foireuse que j'ai éclater mon vario.

Aux mecano aixam, un conseil pour retirer la demi poulie fixe du vario, sa à l'air sacrement bien embouti sur l'axe ... On la casse ou déforme à chaque fois pour l'enlever ?
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 5 Oct - 11:48

ucello14

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 5 Oct - 12:43

hé oui dommage pour 10 euros
encore plus par la "faute "du magasin qui t a donné la mauvaise ...
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 5 Oct - 12:43

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Lun 6 Oct - 19:44

La magasin m'a répondu toute à l'heure, il veulent la pièce pour vérifier. Je leur envois demain. Wait and see la dessus.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Lun 6 Oct - 19:44

paco64

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Sam 18 Oct - 5:44

salut
tu as du recevoir ton nouveau vario. c'est bien un ASR que vend le site ?
Question qualité ça donne quoi ?
Merci pour ces precisions
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Sam 18 Oct - 5:44

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 19 Oct - 1:16

C'est de l'adaptable assez mal fait en copie. J'ai du faire une cale pour régler le jeu de la courroie et j'ai monter mes anciennes masselottes et ressort car ceux fournit sont pas adaptés (trop lourd 160g moi c'est 135g d'origine). Qualité d'usinage ok mais pas aux bonne cotes et pas au bon poids dans le vario. Je l'ai monter en mixant mon vario d'origine avec et sa marche bien mais bon sa vaut pas l'origine au niveau des cotes (en tout cas pour mon modele)
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 19 Oct - 1:16

vsp avvo
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 19 Oct - 10:37

Bonjour psykoside,
Si c'est de l'adaptable, ce n'est pas une copie ( c'est puni par la loi)...
Vous avez fait une cale car il est "modifié": si ils ne sont pas "modifiés", la plupart des clients demandent à ce qu'ils le soient, et l'inverse est plus rarement demandé.
Pour les masses, il n'y a pas un variateur avec les mêmes masses qu'un autre, alors il faut bien faire un choix lors de l'assemblage....
Pour de l'origine, les prix ne sont pas les mêmes.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 19 Oct - 10:37

vsp avvo
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 19 Oct - 13:04

psykoside,
Pour les "cales", il suffisait de nous demander, nous en avons.
Cliquer ici:
Rondelles de bridage

Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 19 Oct - 13:04

paco64

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Dim 19 Oct - 15:06

Bonjour
Pour info, sur le vario que j'ai enlevé pour le remplacer par le nouveau que j'ai reçu d'occaz les masselottes sont de 250 g piece . Avec ce vario j'allais a 60 sur le plat et 40 et montée et avec le nouveau qui est un origine quasi neuf j'atteinds les 55 sur le plat et presque pareil en montée ...
Sans rien faire d'autre sur le moteur
Qu'en pensez vous ?
On peut faire mieux ?
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Dim 19 Oct - 15:06

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Lun 20 Oct - 11:14

A vsp avvo, je comprend bien le terme adaptable mais la si on cote le vario acheté neuf avec l'ancien vario y a des épaulement sur la poulie fixe qui sont a 4/5 mm de la cote d'origine donc pour moi du mauvais adaptable en ce qui concerne les cotes ... Apres le vario est ok en qualité d'usinage et en assemblage. D’ailleurs tu remarquera que tu n'as eu aucun contact de ma part pour râler ou demander des explications sur le pourquoi du comment.
Pour la cale j'ai un tour pour usiner ce que je veux donc pas de pb j'ai fait selon mon besoin.

Apres si tu savais qu'il fallais une cale pourquoi ne pas la vendre avec ? Quant on connais pas le fonctionnement exacte de ce vario on peux chercher à régler pendant longtemps, une bonne demi journée de démontage/remontage pour moi et un axe de vario peté dans l'arbre moteur à force de serrer/desserrer (1h pour l'extraire...)

Apres ne le prend pas mal, j'ai été content de mon achat dans ta boutique prix/réactivité parfaite mais si tu sais qu'il faut des cales pour adapter le vario vend la avec ou stipule le dans le descriptif du vario sa évitera au gens comme moi de perdre du temps et beaucoup d’énervement.

Merci pour ta reponse
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Lun 20 Oct - 11:14

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Lun 20 Oct - 11:22

Juste une précision quant même, tes rondelles de bridage ne servent pas à l'espacement mini de la courroie mais a brider la fermeture de la flasque mobile donc dans mon cas sa sert à rien. La cale que j'ai faite va entre la pièce n°2 et la piece n°10 pas sur le premier épaulement de la flasque fixe
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Lun 20 Oct - 11:22

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Lun 20 Oct - 11:23

Avec le schéma direct c'est mieux Smile

Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Lun 20 Oct - 11:23

vsp avvo
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Lun 20 Oct - 13:01

psykoside a écrit:
A vsp avvo, je comprend bien le terme adaptable mais la si on cote le vario acheté neuf avec l'ancien vario y a des épaulement sur la poulie fixe qui sont a 4/5 mm de la cote d'origine donc pour moi du mauvais adaptable en ce qui concerne les cotes ..
Tu compares des pièces qui ne sont pas fabriquées dans la même usine et par des fabricants différents.
adaptable veut dire "Qui peut être adapté, qui peut s'adapter à quelque chose": ça ne veut pas dire que c'est la même pièce qui a été copiée, je te l'ai expliqué précédemment, ce n'est pas une copie.

psykoside a écrit:
Apres le vario est ok en qualité d'usinage et en assemblage. D’ailleurs tu remarquera que tu n'as eu aucun contact de ma part pour râler ou demander des explications sur le pourquoi du comment.
Pour la cale j'ai un tour pour usiner ce que je veux donc pas de pb j'ai fait selon mon besoin.
Content qu'il te plaise ...

psykoside a écrit:
Apres si tu savais qu'il fallais une cale pourquoi ne pas la vendre avec ? Quant on connais pas le fonctionnement exacte de ce vario on peux chercher à régler pendant longtemps, une bonne demi journée de démontage/remontage pour moi et un axe de vario peté dans l'arbre moteur à force de serrer/desserrer (1h pour l'extraire...)
Apres ne le prend pas mal, j'ai été content de mon achat dans ta boutique prix/réactivité parfaite mais si tu sais qu'il faut des cales pour adapter le vario vend la avec ou stipule le dans le descriptif du vario sa évitera au gens comme moi de perdre du temps et beaucoup d’énervement.

Merci pour ta reponse
Quand tu disait: "J'ai du faire une cale pour régler le jeu de la courroie"
La courroie était trop serrée ou pas assez?

Lorsqu'un client nous appelle, nous sommes à l'écoute: tu pouvais nous appeller sans problème.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Lun 20 Oct - 13:01

vsp avvo
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Lun 20 Oct - 13:03

psykoside a écrit:
Juste une précision quant même, tes rondelles de bridage ne servent pas à l'espacement mini de la courroie mais a brider la fermeture de la flasque mobile donc dans mon cas sa sert à rien. La cale que j'ai faite va entre la pièce n°2 et la piece n°10 pas sur le premier épaulement de la flasque fixe

En fait, ton problème c'était quoi au juste lorsque tu disais :
"J'ai du faire une cale pour régler le jeu de la courroie" ?
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Lun 20 Oct - 13:03

vsp avvo
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Lun 20 Oct - 13:05

psykoside a écrit:
Avec le schéma direct c'est mieux Smile

Oui, c'est plus clair pour parler du variateur moteur...
Very Happy
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Lun 20 Oct - 13:05

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Mar 21 Oct - 5:45

Salut ,

moi j'ai une question béte mais pourquoi avoir démonter se vario au lieu de le laisser comme il etait vendu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mar 21 Oct - 5:45

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Mar 21 Oct - 23:01

Hello, bon je me rend compte que je me suis mal exprimer en parlant de ce vario. Je reprends attention petit roman Smile

Le variateur fonctionne a la perfection dans son principe monté full origine c'est un vario sa en a la tete, la forme mais la vsp marche 40 Km/h et le moteur est a 4000t /min a l'oreille. Je retire les rondelle de bride 2 sur 3 la vsp marche 50/55 km/h moteur toujours à au moins 4000 t/min (voir plus) donc a ce rythme mon moteur de 55000 km va tenir 20 km et serrer. Voila le pourquoi du mix avec le miens. A l'heure actuelle ma vsp en descente vent dans le dos fait un bon 70/80 kmh en montée légère 50 Km/h.

En fait le vario est pas usiné correctement au niveau de la flasque fixe et la poulie mobile aussi a une cote tres différente de celle d'origine (pas outillé pour mesurer exactement) mais le moteur ne peux en aucun cas fonctionner de façon pérenne avec le vario  complet, le ressort trop dur et les masselottes trop lourdes.
J'ai monter mon ressort et mes masselottes de 135g il fonctionne pas beaucoup mieux non plus. J'ai essayer toute les combinaison de pièces possible les cotes sont pas adaptées et pas adaptable non plus. Je ne peux pas refaire les pentes avec mon tour il est pas assez précis ...

Donc en gros a l'heure actuelle,de ton vario , j'ai que la flasque fixe avec sa mauvaise cote compensée par ma "calle" sur ma vsp tout le reste viens de mon ancien vario. Maintenant je le répète sur ma vsp 400.4 le vario vendu tel quel, tu le monte et tu roule comme sa, tu casse le moteur à coup sur.

La flèche rouge indique d’épaulement qui est pas à la cote d'origine, il manque entre -4 et -5mm ce qui décale forcement tout le reste de la variation sur la courroie d’où la cale de 4mm usinée par mes soins. Elle est sur le même épaulement que le roulement et sa bague, elle est entre cette bague et le coussinet de variateur. Sont rôle est d'espacer les flasques pour que la courroie embraye pas au ralenti.

J'avais la poulie fixe qui était complétement usée donc j'ai mit la neuve avec ma cale. Le reste du vario est dans le carton dans lequel je l'ai reçu - ses porte masselottes (plastique rouge) que j'ai garder.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mar 21 Oct - 23:01

vsp avvo
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Mer 22 Oct - 8:48

Je réponds à ton "roman" comme tu dis  :
J'ai essayé ce variateur moteur adaptable sur moteur Kubota et Lombardini avant de les proposer à la vente: bien que ce ne soit pas de l'origine à 280 €, il fonctionne correctement et les voitures roulent à la bonne vitesse.
As tu un compte tour sur ta 400.4 ( tu dis que ton moteur tourne à 4000 tr/mn) ?
Ton moteur a été modifié car d'origine , c'est plutôt autour de 2800-3200 tr mn:
as-t-i'il été réglé correctement ?
Si il a été mal "modifié", ça n'arrange rien... tu roules à 70/ 80 km/h en descente: a ce moment, ton moteur est à combien de tours/min ? A ce moment, ça ne te gêne pas qu'il soit à 4000 tr min ?
Est-ce que ta courroie est en bon état?
As-tu la courroie correcte ?
C'est une courroie de quelle marque?
Ton moteur est le Z402 ou le Z482 ?

Tu dis qu'il est mal usiné sur les flasques et pourtant en utilisant la flasque fixe, c'est o.k. : étonnant, non ?

Pour les cotes d'épaulement (tu dis exactement: ...qui est pas à la cote d'origine) , je t'ai déjà répondu 2 fois que ce n'est pas de l'origine: si tu veux les cotes exactes d'origine au micron près , tu achètes de l'origine (par contre, c'est plus cher).
Je te répète aussi pour la 3e fois que ce n'est pas une copie d'un variateur d'origine.

Il est possible que ce variateur ait un défaut de fabrication, dans ce cas, il fallait nous contacter pour un échange : nous sommes toujours à l'écoute des clients.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct - 8:48

psykoside

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Mer 22 Oct - 11:31

Je réponds à ton "roman" comme tu dis  :
J'ai essayé ce variateur moteur adaptable sur moteur Kubota et Lombardini avant de les proposer à la vente: bien que ce ne soit pas de l'origine à 280 €, il fonctionne correctement et les voitures roulent à la bonne vitesse.

As tu un compte tour sur ta 400.4 ( tu dis que ton moteur tourne à 4000 tr/mn) ?
Ecoute non j'ai pas de compte tour mais oui il tourne trop vite.

Ton moteur a été modifié car d'origine , c'est plutôt autour de 2800-3200 tr mn:
as-t-i'il été réglé correctement ?
Moteur modifié ? ben non, vieux moteur oui 55000 km donc il est bien "libre"

Si il a été mal "modifié", ça n'arrange rien... tu roules à 70/ 80 km/h en descente: a ce moment, ton moteur est à combien de tours/min ? A ce moment, ça ne te gêne pas qu'il soit à 4000 tr min ?
Ben si il est à 4000 t/m a fond à 80 km/h je vois pas ou est le problème puis sa arrive 1 fois par jour pendant 30 sec / 1 min et pas comme avec ton vario à n'importe quelle vitesse.Puis on parle pas de 50 km/h Là...

Est-ce que ta courroie est en bon état?
Oui neuve 200Km à tout casser

oui

C'est une courroie de quelle marque?
CvTech

Ton moteur est le Z402 ou le Z482 ?
Z402b

Tu dis qu'il est mal usiné sur les flasques et pourtant en utilisant la flasque fixe, c'est o.k. : étonnant, non ?
Prend un autre ton pour me parler je suis pas un gamin, ne sois pas hautin, sa va pas bien ce passer sinon ... Oui j'utilise la flasque fixe car si tu lit bien "mon roman" (dernière phrase de mon post), j'ai écrit que la mienne était usée et j'ai bien préciser qu'elle ne fonctionne que si j'y insère une cale pour compenser le défaut.
étonnant oui c'est certain, que je doive me faire chier comme un rat mort à monter une pièce "adaptable" ...

Pour les cotes d'épaulement (tu dis exactement: ...qui est pas à la cote d'origine) , je t'ai déjà répondu 2 fois que ce n'est pas de l'origine: si tu veux les cotes exactes d'origine au micron près , tu achètes de l'origine (par contre, c'est plus cher).
Je te répète aussi pour la 3e fois que ce n'est pas une copie d'un variateur d'origine.
Ok alors entre 1 micron et 5mm y a un fossé sur une course aussi faible.
Dit moi , pour toi, c'est quoi "adaptable" ? Faut sortir la commande numérique pour adapter ? Il est juste pas adaptable tel quel à mon model de moteur c'est tout. Et crois moi j'aurais mit le prix dans de l'origine, si j'avais su que s'etais de l'adaptable ; je pensais a une belle promo sur ton site ...

Il est possible que ce variateur ait un défaut de fabrication, dans ce cas, il fallait nous contacter pour un échange : nous sommes toujours à l'écoute des clients.
C'est toi qui polémique sur ce vario, si j'avais l'intention de réclamer quelque chose je l'aurais déjà fait.On me demande un feed sur cette pièce je le fait.

Encore une chose, tu vends ce vario sous la désignation :

VARIATEUR NEUF 174 € pour MOTEUR AIXAM 400.4
par VSP AVVO
Prix 174,00€ Ajouter au panier
PRIX = 174 €
VARIATEUR MOTEUR AIXAM
POULIE EMETTRICE pour voiture sans permis AIXAM 2 places équipée du moteur KUBOTA.
Ne monte pas sur les AIXAM 4 places

Pièce neuve de qualité.

1987: AIXAM 325/400
1989: AIXAM 325 I / 400 I / 600 I / 500 UT
1995: AIXAM A540
1997: AIXAM 300
1997: AIXAM 400 (roues 13 pouces),AIXAM 500
2000: AIXAM 400 évolution
2002: AIXAM 400.4
AIXAM 500.4
2004: A721, A741, A751, Scouty,Crossline
2008: City
2009: ROADLINE
2011: Crossover

Tu m'explique ou c'est écrit ADAPTABLE ? C'est bien écrit pour moteur 400.4 non ? C'est ecrit oui qu'il faut l'adapter ? Pourquoi les masselottes ne sont pas celles au poids d'origine avec un ressort plus dur ? C'est écrit ou qu'il est modifié pour satisfaire aux demandes des clients ? Il faut deviner tout sa avant d'acheter ?

Donc tu me l'accordera ton annonce est pas clair c'est tout admet le.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct - 11:31

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Mer 22 Oct - 12:12

Salut ,

je suis la conversation depuis quelque jours , sans intervenir . Mais je vais me permettre simplement d'avertir que si la conversation tourne a la dispute ,je serais obliger de la verouiller . Merci ,donc de rester calme .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct - 12:12

vsp avvo
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   Mer 22 Oct - 12:15

psykoside a écrit:

oui

Je voulais vous demander le modèle...

psykoside a écrit:
Tu m'explique ou c'est écrit ADAPTABLE ? C'est bien écrit pour moteur 400.4 non ? C'est ecrit oui qu'il faut l'adapter ? Pourquoi les masselottes ne sont pas celles au poids d'origine avec un ressort plus dur ? C'est écrit ou qu'il est modifié pour satisfaire aux demandes des clients ? Il faut deviner tout sa avant d'acheter ?
Le terme "Adaptable", c'est vous qui l'avez employé au début de ce post: j'ai seulement repris votre terme employé.
Pour les masses, vous vous répétez car je vous ai déjà répondu ( cf message plus haut): je vous redis pour la quatrième fois que ce n'est pas une copie...

psykoside a écrit:
[b][color=#ff0000]Prend un autre ton pour me parler je suis pas un gamin, ne sois pas hautin, sa va pas bien ce passer sinon ...

Je ne vous prends pas de haut et je ne suis pas hautain: je cherche avec vous à résoudre un problème. Vous vous contredisez à plusieurs reprises et vous commencez à vous énerver.
Maintenant, vous me menacez: j'ai prévenu les modérateurs car vous ne respectez plus la charte du forum AVENIRVSP. J'ai toutes vos cordoonées au cas ou.
Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct - 12:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)   

Publicité
MessageSujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)

Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant