| Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 41 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 12:52 | |
| Coucou tout le monde, comme certains le savent déjà j'ai eu des soucis de vandalisme et on ma volé des pièces sur ma vsp. Bref....J'ai trouver les relais manquants sauf qu'il m'en manque un et impossible de le trouver, même les garagiste mes disent qu'ils sont en rupture de stock..... Voila le relais qui me manque, pouvez-vous m'aider a trouver un site ou autre ou je peux le trouver ? Le soucis c'est que je sais pas si il est de 30 ou 40 ampères..... Voilà les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 12:52 |
| |
|
 | |
aixam43 Admin

Messages : 10582 Réputation : 438 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 32 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Salut regarde sur les site de vente de pieces detacher pour vsp sur internet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 14:03 |
| |
|
 | |
bidibulle

Messages : 584 Réputation : 73 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 16:07 | |
| c'est un 12Volts et 20Amperes. |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 16:07 |
| |
|
 | |
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 41 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 17:07 | |
| Tu es sur Bidibule que c'est du 20 ampères ? Si c'est le cas j'en ai trouver a 30 ampères D'après vous je peux prendre du 30 ampères ? Merci pour vos reponses  |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 17:07 |
| |
|
 | |
bidibulle

Messages : 584 Réputation : 73 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 17:31 | |
| oui,de toute facon,il y a les fusibles qui crame si probleme. S'il fait plus,c'est bon,mais s'il fait moins la c'est mauvais. |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Lun 18 Aoû 2014 - 17:31 |
| |
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Mer 20 Aoû 2014 - 9:12 | |
| ok merci beaucoup  |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Mer 20 Aoû 2014 - 9:12 |
| |
|
 | |
psykoside

Messages : 99 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 36 Localisation : Grasse
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Mar 30 Sep 2014 - 19:07 | |
| Tiens un très bon, très pro où je commande => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila ton relai de préchauffage  |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici) Mar 30 Sep 2014 - 19:07 |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici)  | |
| |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Aidez moi a trouver le même relais URGENT !!!! (modele ici)  |
| |
|