Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi33

MessageSujet: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96   Lun 4 Aoû - 4:43

Bonjour les amis
Je me permet de venir vous demander quelque conseil pour remonter le vario moteur de la microcar lyra que j'ai acheter, la personne qui me l'a vendu avait fait un devis a son garage pour un support moteur car les 2 goujons du support avait casser
Et biensur le garage a demonter le vario moteur et a tout mis disperser dans une boite, et malgré les fiches eclater je n'arrive pas a reconnaitre les differentes rondelles.
Je vous serez reconnaissant de me mettre quelque photos avec les differentes rondelles a mettre dans leur emplacement sur le vario

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96 Lun 4 Aoû - 4:43

Revenir en haut Aller en bas
loulou_41

MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96   Lun 4 Aoû - 8:28

Salut voila une photo de mon intérieur de vario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Publicité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96 Lun 4 Aoû - 8:28

jeanmi33

MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96   Lun 4 Aoû - 11:17

Merci Loulou_41 Je pense que je vais acheter un autre car il me manque pas mal de truc et j'ai vu que ma flasque est un peu deformer
Publicité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96 Lun 4 Aoû - 11:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96   

Publicité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96

Besoin d'aide avec photos pour vario focs microcar lyra de 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1