Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

la marche arriere de ma ligier xtoo max ne marche pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi81

MessageSujet: la marche arriere de ma ligier xtoo max ne marche pas !   Dim 20 Avr - 13:52

Crying or Very sad  Rolling Eyes  Rolling Eyes bonjour ! je suis tout nouveau sur ce forum  voilà mon probléme ! j'ai la marche arriere de ma ligier xtoo max qui ne marche pas ! pourtant la marche avant fonctionne ! alors j'ai regarder si cest le cable dessere  et bien à quel endroit peut ont serrer ce cable ? en fait c 'est une gaine rouge avec le cable à l'inérieur bien sur et ce cable il va ou? et par ou ont accede ? merci à vous de renseigner encorez merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: la marche arriere de ma ligier xtoo max ne marche pas ! Dim 20 Avr - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
murdocklooping

MessageSujet: Re: la marche arriere de ma ligier xtoo max ne marche pas !   Ven 2 Mai - 8:22

slt bah le cable va de ta boite a ton levier est normalement il passe sous ta voiture mes toi dessous est tu veras mais ta boite fais du bruit ou pas quand tu passe la marche arriere? car ces peut etre un pignion a l interieur qui est mort (je te le souhaite pas) cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: la marche arriere de ma ligier xtoo max ne marche pas ! Ven 2 Mai - 8:22

Revenir en haut Aller en bas

la marche arriere de ma ligier xtoo max ne marche pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1