Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par lesanglier

» problème électrique
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeHier à 15:57 par MadMix

» Présentation
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:58 par tetess

» bonjour a tous
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:56 par tetess

» parmi vous !
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:02 par tetess

» avis achat aixam city
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:34 par lesanglier

Partagez
 

 Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nestoyeur
Nouveau
Nouveau
nestoyeur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici car je vais bientôt avoir une voiture sans permis, seulement je ne sais pas me décider entre ces deux modèle :

Aixam City Pack & Ligier X-TOO RS 2010

Le design extérieur de la Aixam me plais beaucoup, seulement l'intérieur de la Ligier semble bien plus travailler, avez vous d'autre élément qui pourrais m'aider à trancher entre les deux ? Pour info l'une comme l'autre sont en occasion.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Pour moi la aixam . A cause de son kubota , moteur fiable qui a plus fait que ces preuve.
Revenir en haut Aller en bas
nestoyeur
Nouveau
Nouveau
nestoyeur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

Je n'y connais vraiment rien en moteur, d'ailleurs j'aimerais aussi savoir si l'une des deux est plus silencieuse que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
nestoyeur
Nouveau
Nouveau
nestoyeur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:20

(désolé pour le doublon)

J'ai aussi trouvé une "Casalini" qui pourrais me plaire, mais je ne trouve aucune information ni photo à propos de ce modèle, je vais contacter le vendeur pour en savoir plus :

leboncoin.fr/voitures/630153821.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

Les Casalini c'est jolie mais les pieces de rechange sont rare , Ligier sa peut paraitre de bonne finition mais au final on est vite decut

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
nestoyeur
Nouveau
Nouveau
nestoyeur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:12

merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
richy
Initié
Initié
richy

Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:31

La aixam city me parait le meilleur compris parmis celles citées
Revenir en haut Aller en bas
nestoyeur
Nouveau
Nouveau
nestoyeur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:05

Après avoir fait un essaie de la Aixam City j'opterais plutôt pour la Ligier, c'est tout bête mais je ne savais pas que la version Pack avait si peux d'option. Vitre et fermeture des porte manuel, pas d'allume cigare. L'intérieur me paraissais déjà pauvre, maintenant il me semble encore moins intéressant comparé à la Ligier qui à les vitres électriques, le radars de recul la fermetur centralisé et je ne suis pas certains mais aussi un allume cigare.

Qu'auriez vous fais à ma place ?

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
richy
Initié
Initié
richy

Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:33

Il est vrai que les options facilite vraiment la vie, comme l'allume cigare, la centralisation, le radar de recul, et moi meme j ai une ligier Optimax avec ces options.
Revenir en haut Aller en bas
nestoyeur
Nouveau
Nouveau
nestoyeur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:00

A ce propos je viens à l'instant de trouver une Aixam City Sport avec toutes les options que je cherche et même le radar de recul en prime, datant de 2009 pour 12 000 KM, ce qui me semble être plutôt bien, surtout si quelqu'un qui possède une ligier me recommande de prendre une aixam :o
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

On va dire que Ligier prime sur l'aspet plutot que sur la qualité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
nestoyeur
Nouveau
Nouveau
nestoyeur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

Voila mon choix et fait pour la aixam city sport, merci encore pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:58

Un radar de recul ?  :D 
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Initié
Initié
floflo21

Messages : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:24

ouais, parrait que y'as ça .. perso je descend et je gare ma pétrolette en la levant  :P 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Empty
MessageSujet: Re: Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?   Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:46

ptdr  je la gare pas j'ai trop peur que l'on me la vole alors je la met dans ma poche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Housse de siege Aixam City Pack
» Présentation aixam city premium 2011
» Aixam Minauto GT / City Pack : mon coeur balance...
» Avis sur vehicule neuf Aixam city pack
» Ligier nova 650 pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-