Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Comment changer totalement le cable d'accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe415

MessageSujet: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   Mer 19 Mar - 4:11

Bonjour je voudrais savoir comment changer ce câble totalement gaine comprise au niveau du moteur ca va, mais depuis le moteur avant qu'il ne rentre dans la voiture y a une genre de grosse rondelle ou cache câble qui est attaché au châssis en pvc, ca se vise ou sa se clipse??? c'est un moteur foc lombardini. j'ai essayer de le dévisser mais j'y arrive pas il me semble que si je tente plus je vais avoir la pièce en main. Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on l'attache au châssis de la voiture avant qu'il ne soit en contact avec la pédale de gaz? Sinon je vais garder l'ancienne gaine la couper, la graisser et y enfiler le nouveau câble depuis la pédale de gaz pour arriver au moteur. ainsi tous les réglage seront fais d'office seulement ma pédale d'accélération sera plus haute car avant celle-ci la gaine dépasse de plus de dix centimètre alors qu'elle devrais dépasser entre les 5cm seulement . Avec ces dix centimètre cela m'empêche d'accélérer a fond et empêche la gâchette d'accélération située sur le moteur de toucher la vis de réglage de vitesse vis totalement visée je suis encore a deux centimètre de celle-ci pédale a fond. Merci de bien vouloir m'aider.
Ci-joint une photo du câble d'accélération pour mc1 et mc2 moteur foc, c'est le gros bout noir que je ne sais pas si il se vise ou se clipse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Comment changer totalement le cable d'accélérateur Mer 19 Mar - 4:11

Revenir en haut Aller en bas
joe415

MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   Mer 19 Mar - 4:14

ou ce câble ci aussi pour moteur foc et c'est celui que j'ai actuellement mais si je le retire il ne me sera plus possible de le remettre dans la gaine car il as déjà été coupé a sont extrémité, donc plus possible de le renfiler dans une vieille gaine de câble il me faut renfiler un neuf sans gaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Publicité
MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur Mer 19 Mar - 4:14

joe415

MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   Mer 19 Mar - 4:16

Mais avec le second câble j'ai sur ma gaine coté moteur le capuchon noir attacher a l'entrée de l'habitacle de la voiture côté moteur sauf que ce capuchon est vert et a quoi sert ce capuchon??

Publicité
MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur Mer 19 Mar - 4:16

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   Mer 19 Mar - 7:08

Salut il sert a tenir la gaine dans la partie moteur , si tu enleve le capuchon la gaine ira jusqu'a la pedale;Si c'est pas vissé sa doit etre clipsé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur Mer 19 Mar - 7:08

joe415

MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   Mer 19 Mar - 8:05

viser il me semble que le pas de vis qui doit être en plastique bouge avec et clipser je ne vois pas de clips en plus avec mes grosses mains j'ai difficilement accès

Publicité
MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur Mer 19 Mar - 8:05

christine

MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   Lun 29 Sep - 18:41

il y a pas une video parce que moi je vient d avoir le mien c est casse il faut que je le cable
Publicité
MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur Lun 29 Sep - 18:41

christine

MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   Lun 29 Sep - 18:41

[quote="christine"]il y a pas une video  parce que moi je vient d avoir le mien c est  casse il faut que je le change lool
Publicité
MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur Lun 29 Sep - 18:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur   

Publicité
MessageSujet: Re: Comment changer totalement le cable d'accélérateur

Comment changer totalement le cable d'accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1