Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe415

MessageSujet: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mar 18 Mar - 13:38

Bonjour qui pourrai me dire a quoi sert ce feu arrière sur le pare brise arrière??? Le mien ne fonctionne pas, ou je ne sais a quoi il fonctionne vu que j'ai pas le mode d'emplois et que je suis assis dedans. Aussi j'ai démonté et ai vu une broche de décolée avec quoi sont telle collée ses broches sur le capot arrière???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mar 18 Mar - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mar 18 Mar - 15:51

C'est 3 eme feux stop .

Tu peut faire une photo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mar 18 Mar - 15:51

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:01

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:02

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:02

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:03

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:03

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:03

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:03

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:12

Voila tu as toutes les images de ma voiture quand je l'ai reçue, enfin achetée chez un vieux monsieur qui ne pouvais plus rouler de sont médecin elle avais 6000 km et en état neuf sauf une petite éraflure sur un phare avant, et ce fameux feu du pare-brise arrière qui ne fonctionne pas? J'ai vu que c'est la broche du fil blanc donc masse qui s'est décollée du capot, je vais essayer de la recoller avec de l'époxix et un papier aluminium en argent avec lesquelles on répare les pots d'échappement.
Là elle a pas encore sont pot en inox enfin sont bout de pot ni ses déflecteur d'air, ni ses barres anti-rapprochement que je devrais recevoir cette semaine seulement près d'un mois d'attende après le payement, c'est long????? En tous les cas elle est toute neuve cette voiturette et n'as pratiquement jamais quitter le garage ou elle dormait. Malgré qu'elle aye été totalement révisée, ce feu arrière ne fonctionne pas j'ai prévenu le garagiste qu'il devra me le réparer gratuitement si je n'y arrive pas car c'est trè!s étroit là dedans quand tu démonte le tout.

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:12

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:18

J'ai déjà mis des réflecteurs blanc avant de 6 cm de diamètre en attendant de mettre des feux antibrouillard avant, et l'embout de pot d'échappement en inox, seule pièce que j'ai reçu a ce jour j'ai reçu deux émail comme quoi je vais recevoir le 20 de ce mois un colis de fédéral express de 3 kgr et un de collisimo qui doit être mon nouveau câble d'accélérateur avec ma boite d'ampoule de rechange et mes fusibles. J'attend la suite pour la finir. j'ai aussi déjà reçu la colle a pare-brise deux tube de 350 d'une grande marque allemande. Dès que tout sera fini je vous montrerais les photos.

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:18

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:21

y parait que les voiture qui datent de 2005 ont un airbac et un abs la mienne date de 2006 et mise en circulation en 2008. Je l'ai tout de même payée 6500 euro sans accessoires mais révisée par mon garagiste habituelle a Oudenburg près de Oostende la mer quoi.

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:21

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 2:25

Aussi je voudrais savoir ce que veux dire cet autocollant MD-53-35 qui se trouve sur mon capot arrière a l'intérieure?? Il y fait inscrit comme quoi la voiture est enregistrée certainement a la police? car ici on le fait bien avec les vélos et les voiture électrique d'handicapé que je possède aussi et c'est gratuit. Pouvez vous me certifier que c'est bien cela? Ou dois je la refaire gravé par la police a mon nom bien étant donné que j'aye les factures? Merci a vous

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 2:25

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 7:12

Tu n'a pas d'air bag .
Pour les numero du capot je ne pense pas que se soit sa.
Pour le fil ,tu peut esseye mais pas sur que sa tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 7:12

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 8:08

je ne vois pas d'autre solution que d'essayer avec de glue3 super colle ca ne tiens pas puis je ne pense pas qu'elle soit conducteur mais comme c'est un fil de masse (blanc) le pourrais je pas prendre la masse ailleurs mais au fond a quoi sert cet éclairage j'attend tjrs??

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 8:08

floflo21

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 8:37

ce doit être un troisième feux stop comme déjà dit (à moins que je n'ai loupé quelque chose entre temps)

Quand tu freines il doit s'allumer en même temps que les 2 principaux.

Concernant ton no à l'arrière, le plus simple serait d'appeler le comissariat pour savoir de quoi il en retourne.
Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 8:37

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Mer 19 Mar - 9:15

Pour le numéro ca dépend des villes, ici à Oostende on le grave sur un endroit du châssis ou de la carrosserie, si on peux appeler ca une carrosserie.

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Mer 19 Mar - 9:15

joe415

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   Jeu 20 Mar - 4:18

ok pour le feu c'est résolu je l'ai collé comme a sont origine et c'est bien un troisième feu de freinage.
Merci a tous

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1 Jeu 20 Mar - 4:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1   

Publicité
MessageSujet: Re: Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1

Feu sur le pare brise arrière de la microcar MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1