Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolodu73

MessageSujet: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Sam 4 Jan - 20:55

Bonjour,
si quelle qun pourais m'envoyer une photo de l'encroie ou se situe le démarreur svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Sam 4 Jan - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Sam 4 Jan - 20:58

l'endroit et non l'encroie dsl
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Sam 4 Jan - 20:58

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Sam 4 Jan - 22:12

Salut fait une photo de ton moteur et je pouurais t'indique plus precisement sont emplacement .

Sinon le voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Sam 4 Jan - 22:12

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Sam 4 Jan - 22:26

ok, je prend la photo demain si il ne pleut pas de trop. cordialement merci
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Sam 4 Jan - 22:26

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Sam 4 Jan - 23:30

voici une première photo si sa marche
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Sam 4 Jan - 23:30

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Sam 4 Jan - 23:35

Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Sam 4 Jan - 23:35

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Sam 4 Jan - 23:37

dit moi si sa te sufit ou si ta besoin d'autre photos
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Sam 4 Jan - 23:37

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 9:29

Salut ,je croyais que tu avais un moteur Yanmar , pas grave

Pour acceder a ton demarreur , enleve la partie en bleu ,elle est tenu par deux clips.
Puis enleve la partie verte , les vis sont a l'interieur ,aide toi d'un petit miroir pour les voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 9:29

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 13:44

bonjour,
merci pour ton explication,
je vien de demonter le filtre en bleu sur la photo,
mais problème, de lhuile couleur noir sur tout le bas du filtre.
d'ou vien t'elle ? est ce ceci qui cose la probleme du non fonctionement du demarreur ?
cordialement merci
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 13:44

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 14:19

aidez moi svppp
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 14:19

Daizy

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 15:09

lolodu73 a écrit:
bonjour,
merci pour ton explication,
je vien de demonter le filtre en bleu sur la photo,
mais problème, de lhuile couleur noir sur tout le bas du filtre.
d'ou vien t'elle ? est ce ceci qui cose la probleme du non fonctionement du demarreur ?
cordialement merci

Si il y en a un peu ce n'est pas grave.par contre si le filtre en est blindé mieux vaut le changer , et enlever l'excés dans le moteur.
Ton démarreur est il propre ou est il aussi noir d'huile.Si il est sale il peut y avoir un mauvais contact ou sur les cosses ou sur les charbons.
Parfois un bon démontage et nettoyage de démarreur est tout aussi efficace que le changement par un neuf.
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 15:09

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 15:21

sur le filtre il y en a pas mal, mais elle est par endroit encore fluide
et le démarreur il est très encrassé.
mais sachant que je ne mi connaie pas beaucoup en mecanique que me conseil tu de faire ?
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 15:21

Daizy

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 15:35

Dépose ton démarreur et néttoie le a l'essence.Verifie l'etats du porte charbon et charbons.
Laisse le sécher , pendant se temps nettoie tes cosses , tes pans de joins du filtre a air.SANS FAIRE ENTRER DE LA SALETE DANS LE MOTEUR.
Remonte le démareur sans oublier les cosses.
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 15:35

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 15:39

sa me parais un peu complex tout ça !
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 15:39

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 15:40

je c plus trop quoi faire du coup
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 15:40

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 15:43

est ce possible de le nettoyer avec autre chose?
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 15:43

Daizy

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 15:50

^^
Facilités quand tu nous tien  Very Happy .

Moteur allumé , baterie protégée dans un sac poubelle , + enventuele boitte a fusible aussi bien emballée dans un sac poubelle:

Coup de karcher sur le moteur  Very Happy .
Eviter de faire entrer de l'eau dans le filtre a air.
Eviter la boite a fusible et la baterie avec le jet d'eau.
Toujour laisser le moteur allumer.

Bien sur si tes contact au charbons sont sale je doute que cette methode te les nettoie.

Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 15:50

lolodu73

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 16:09

mdrrr lol
explique moi juste comment je peu demonter les démarreur sans trop mis perdre lol et que je ne soie pas perdu pour il y remonter.  Very Happy 
merci beaucoup d'être la pour moi
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 16:09

Daizy

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   Dim 5 Jan - 16:26

Rien de bien compliquer.

Débrancher la batterie.
Démonter les vis des câbles du démarreur.
Démonter les 2 ou 3 vis du démarreur et le sortir.

Le seul problème est que souvent il y a peu de place , peut de lumière , et surtout les vis que l'on dévisse par 1/4 de tour et 1/4 de tour qui prend du temps.
Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci Dim 5 Jan - 16:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci   

Publicité
MessageSujet: Re: ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci

ou est situer le démarreur sur ma microcar mc2 preference svp merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1