Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 comment ne pas péter une durite !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:56

voila que cette apréme je recois un coup de fils d'un ami voisin qui me dit qu'un enfoiré et venu balancer des vis partout au fond du garage souterrain
ceci dit c'est arrivé en pleine journée alors la nuit deja et la en plein jour mais si j'apercois la personne rentré dans les garages elle va etre bloquer car la seul issue et l'entré donc il faudra me passer dessus ....
ceci dit j'ai bien peur que ca reviennent la nuit je commence a en avoir tellement marre que je vais vraiment finir par devenir fou
mais tant que la titine va bien et mon opel avec c'est parfait
voila la ptite histoire que j'éspère ne prendra pas une tournure énorme !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:07

c'est chian de voir qu'il y a des gens qui ne respecte rien...

a mon tour cela fait deux fois que l'on me lance des oeufs une fois sur la facade de ma maison et l'autre sur mon portail... si je les top je pense qu'il vont prendre cher car moi c'est pas deux oeurfs qu'ils vont prendre mais une boite de 24...

il on vraimant rien d'autre à foutre ces branleur.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:10

ouai mais je pense que c'est une personne qui connait car y'a que nos 2 garages qui ont etait vissé et mon opel alors je te jure si je l'attrape je lui enfonce mon pied de biche dans la cuisse et la on verra si les poulets auront pas le temp de venir le cueillir car je commence a en avoir marre la cave y'a 7 mois pas eu le temps car j'ai lacher les chiens et le garage aussi heureusement pas reussi a l'ouvrir et la ca recommence et le pire c'est voulu car les vis était toute neuve mais bien une centaine
mais ma parole que je ne voit personne rentré dans les garages car je decend avec mon mal et ma femelle et le pied de biche je peux te dire il va se pisser decu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:36

mdr...

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:46

une autre histoire pour peter un plomb.

l'autre jour je roulais tranquille j'arrive sur un rond point, je met mon cligno à gauche car je sort à la dernière sortie. je rentre dans le rond point et la à la seconde sortie obligé de piler car un mec pénard force le passage. ma femme cri car elle à eu peur et je lui dit c'est un gros c....n et de toute façon je ne pourai pas le ratraper. il fort à la dernière sorti comme et prend la première à gauche comme moi. je pensais qu'il allait aller tous droit mais non il tourne sur le parking de la piscine ou je devait ller pour récupérer ma fille la je me fou derrière et sort de la voiture. ma femme me dit non n'y va pas sa va mal finir. Le mec sort de sa voiture et me dit qu'oi il y a un problème? je luis dit oui vous mavez coupé la route sur le rond point et j'ai du piler, il me dit ha je croyaits que j'avais le temps de passer. je luis répondu monsieru en voiture on ne pense on regarde car les gens qui pense en voiture il y en a pleins les cimetières. de coup il s'est excusé et je suis parti prendre ma fille...

les gens ne pense qu'a eux. il se dise une peitie voiture on a le temps mais sur un rond point on roule plus vite qu'eux.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:50

a oui ca tu la bien dit car moi je le vois malgré notre petit 62 on a l'impression de roulé plus vite que ca tellement il rame et il te pile aussi comme des con mais jpeux te dire une chose je suis a coter de ma fenetre je zieute mdr mais si je le loupe je me tape la tete dans les murs

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:24

Moi je vis le phénomène au quotidien.
A partir du moment où tu es au volant d'une VSP, c'est soit que tu es assez nul(le) pour réussir ton permis, soit que tu te l'aies fait retirer, donc ils ne te font pas de cadeau.
Ils oublient toutefois, qu'un jour ou l'autre, une infraction, un moment d'inattention, un verre de trop ... et pfiouuuu ... fini le carton rose !

Personnellement moi, ce que je constate beaucoup, c'est qu'en général, ils laissent passer les conducteurs de voitures traditionnelles, ils attendant leur tour, mais dès qu'il s'agit de toi, on s'avance, on déboîte et on passe, peu importe si toi tu es engagé et lancé ... et ça, c'est réellement crispant ... comme si on était des déchets.
Et pourtant, on paie nos impôts, nos voitures on ne les a pas volées, on paie notre gasoil et notre assurance aussi cher que les autres et à ce titre, on a autant le droit qu'eux de circuler sur nos routes, et je dirais même plus, nous devons davantage revendiquer ce droit que celui qui roule sans permis ou sans assurance à bord d'un véhicule traditionnel.

Ceci dit ... je vous rappelle les gars, que j'ai ouvert un post spécifique à vos expériences de conduite en VSP.
Mais bon, ce n'est pas grave !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:37

tu as raison, dans notre région si tu roule en vsp c'est que tu es un alcoolique.
j'alais faire des courses chez édouard et la des gens me regarde l'aire de dire tiens regarde celui la il a plus de permis c'est un poivraut.

mais quand je me suis garré sur la place handicapé et que j'ai mis mon macaron de stationnement et bien bizarrement ils ont tourné la tête.
bande de nul...

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:45

Il fallait leur demander s'il ne voulait pas prendre ton handicap.

C'est ce que je rétorque aux con...rds qui osent utiliser les places de parkings réservées aux handicapés lorsque je suis avec mon meilleur ami, handicapé d'une jambe à la suite d'un grave accident de moto.
Je leur file le macaron sous le nez et je leur demande s'ils veulent bien échanger.
Et là, bouche cousue, ça leur cloue le bec ! :evil:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:09

je rencontre le même souci avec ma belle mere qui elle a perdu l'utilité de sa jambe pour une opération soit disant banal mais opéré 1 fois je vous laisse imaginé l'état de sa jambe!
mon beau frere qui a une squérose en plaque depuis 2ans les gens croivent qu'il est bourré mais non c'est la maladie une fois une bande de jeune on rigoler de lui je l'ai appris aprés ma parole j'aurais était la je sais pas comment j'aurais réagi mais trés trés mal car il se moquent d'accord il ne savent pas mais la ca fais plus que pt un cable
moi meme j'ai des souci de santé non reconnu car pour l'instant j'estime que je vais bien et je peux me deplacer sans souci vivre sans diffilcuté meme si je sais que si ca continue des petites faiblesse sont a prévoir mais bon je suis jeune alors j'en profite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
parju74
Initié
Initié
parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : savoie

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:47

Je résumerai la situation rien de mieux qu'une batte de base-ball !!!!!!

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:00

Le destin est parfois bien cruel et le sort s'acharne souvent sur une même famille ou sur une même personne ! :(

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:02

Krisylove a écrit:
Le destin est parfois bien cruel et le sort s'acharne souvent sur une même famille ou sur une même personne ! :(
🇹🇷
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:07

Sauf que dans pareil cas, j'aimerais tellement avoir tort ! 😢

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 5:11

Lol je suis pas le seul a avoir une santé de merde alors

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:30

Krisylove a écrit:
Sauf que dans pareil cas, j'aimerais tellement avoir tort ! 😢
ca je te crois seulement nous devions faire avec puis moi jla nem ma ptite life ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:31

aixam43 a écrit:
Lol je suis pas le seul a avoir une santé de merde alors
ta choppé la crève? mdrr nn je blague ceci dit le plus important c'est d'avoir la vie alors souriez vous etes pas filmé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

comment ne pas péter une durite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas péter une durite !!!!!   comment ne pas péter une durite !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:58

tribal631 a écrit:
souriez vous etes pas filmé ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

comment ne pas péter une durite !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de durite (Gasoil- Air-eau)
» Comment se présentez
» comment le réparer
» Comment metre des néon
» Comment débrider une chatenet ch 26 V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-