Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Gare au garage fantome et garage non declaré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Gare au garage fantome et garage non declaré .  Empty
MessageSujet: Gare au garage fantome et garage non declaré .    Gare au garage fantome et garage non declaré .  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:15

Salut a tous ,

Je vais vous racontez ce qui m'est arrivé hier , je n'est pas le droit de donner le noms du dit garage et c'est bien domage . Je ferais donc sans .

Hier ,j'ai acompagner un amis et membre de la page facebook du forum ,qui devais se rendre a Lyon aupres d'un garage pour vendre sa Microcar MC2 ( toujours en vente ,si quelqu'un est interesser ,passer par facebook ) .

Je prend donc le volant ,direction Lyon 9eme,traversé de la Haute loire,puis de la Loire pour enfin arriver a Lyon . Le gps nous dit ,destination ateinte mais aucun garage ; On appel le garage , soit disant le garage ne se situe pas a Lyon mais a Challon sur Soane ; On decide donc d'y aller ,on avais deja fait 100 kms,on pouvait en faire une trentaine de plus .
Une fois sur place on tourne et on finit par tomber sur une concession Aixam ( Tres bon acceuil ) qui nous dit que le nom du garage ne lui dit rien ,mais qu'il y'a un seul autre garage sur la ville et que donc c'est forcement eux . Il nous indique l'adresse et on s'y rend. Une fois arrivé ,le patron nous recoit et nous dit que ce n'est pas lui . Il n'a jamais entendu parler de se garage . Il a recherché sur le net et n'a rien trouver ,garage inexsitant . On rappel une derniere fois le garage qui nous indique une adresse qui se revela fausse .

Ce pseudo garagiste a une adresse mail au nom d'un garage qui n'existe pas plus que les 100 milliard de lingot d'or sur mon compte .
Je ne sait pas qu'elle etait vraiment son but mais faire deplacer des gens pour rien ,je trouve sa degueulasse .
Cetait peut etre une personne qui travaillais au black ,mais bon on ne sauras jamais;

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
fallballa59210

MessageSujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré .    Gare au garage fantome et garage non declaré .  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:49

Bonjour

il y en as qui manque vraiment pas de culot

non mais ou va la france je te jure

cdlt
Voir le profil de l'utilisateur http://tomyninfo.doomby.com
vsp avvo

MessageSujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré .    Gare au garage fantome et garage non declaré .  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:06

Salut Aixam43,
donne le nom et le téléphone pour nous prévenir...
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré .    Gare au garage fantome et garage non declaré .  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:06

donne le garage car d'autre risque de se faire avoir Sad

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré .    Gare au garage fantome et garage non declaré .  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 5:25

Je vais me renseigner si j'ai le droit ,je ne voudrais pas risque de me faire poursuivre

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré .    Gare au garage fantome et garage non declaré .  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:17

un mec qui a un faux garage se retourner contre toi ...

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informateque.net
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré .    Gare au garage fantome et garage non declaré .  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:05

Voici quelque details:

Le nom de son garage est son propre nom ,donc je ne met que son nom de famille : Testa
Le garage qui devrais se trouver a lyon,rue pierre audray , se trouverais a challon sur soane ,au rond point de l'europe mais le seul garage dans le secteur est un concessionaire Microcar et plus loin un concessionaire Aixam .

Sur info greffe il n'y a rien ,juste une entreprise de btp situe a dijon .

Gare au garage fantome et garage non declaré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1